Avis |
|
par Agaperos 537
|
12.07.2009 23:32 |
|
|
Longueur |
|
Diamètre |
|
Texture |
|
Design / Aspect |
|
Ergonomie |
|
Silencieux |
|
Qualité des vibrations |
|
Efficacité |
|
Rapport qualité/prix |
|
Note Générale |
|
Les plus : la beauté de Gigi, ses qualités de masseur pour la globalité du corps excepté le point G!
les moins : Sa dureté, ses dimensions, sa tête mal conçue, son mode de vibrations trop sophistiqué et inutile, enfin son inefficacité à stimuler le point G, voire ses compétences en matière de douleurs vaginales!!
Voilà bientôt un an, à quelques jours près, que Gigi est arrivé dans ma vie. Si j'ai été aussi longue à rédiger cet avis, c'est qu'il m'a d'abord fallu surmonter mon rejet initial de l'objet. Les premiers essais ont été désastreux, et sur le coup de la déception, Gigi a connu une longue période d'exil au fin fond d'une armoire (entre six et huit mois de répudiation).
Pour avoir un descriptif complet de Gigi, lire les avis de StephB et Aretina. Renouveler l'exercice n'a guère d'intérêt, et j'ai trop de doléances à formuler au sujet de Gigi que l'espace risque à manquer.
Dès la réception de l'objet, mon premier sentiment fut la déception. Déception devant sa taille, déception devant son diamètre, et enfin déception quant à sa dureté que même le revêtement, pourtant doux et soyeux, ne peut racheter. Enfin, déconvenue face à la complexité excessive des modes de vibrations, commande comprise. Un peu de simplicité et de souplesse auraient été les bienvenues.
Passé un long temps de charge, je me prépare à cotoyer Gigi plus intimement. Premières craintes confirmées mais aussi premières douleurs. Non seulement Gigi est maigrichon, mais en plus il fait mal!
Tout d'abord, il m'a fait mal en usage externe. J'ai eu l'imprudence de le mettre sur puissance maximale, et j'ai bien cru qu'il allait cramer mon clitoris. J'ai ressenti comme une forte décharge électrique qui m'a laissée quasi-insensible! J'ai badigeonné le lieu avec une quantité impressionnante de lubrifiant à l'eau, et baissé la fréquence. Mais je n'ai pas pour autant été satisfaite. Pour sûr, Gigi m'a "arraché" un orgasme à la vitesse de l'éclair. Et c'est bien là le problème! ça s'est produit tellement vite, que c'en été effrayant. Je n'ai pas eu le temps de le sentir monter, encore moins de participer à sa venue par l'élaboration de représentations érotiques, qui est quand même le must, le sel de l'auto-érotisme. Gigi m'en a dépossédée, et je ne lui ai pas pardonné.
En usage interne, le passage de la tête est douloureux, d'autant plus douloureux si les préliminaires ont entrainé des orgasmes. Sous l'effet des contractions vaginales, le périnée s'est tellement durci, que le passage s'est étréci. Or, la tête pour partie plate et saillante de Gigi est désaxée par rapport au reste du corps, et force l'entrée, et là, c'est la douleur assurée.
Une fois Gigi positionné en interne, le ressenti est très décevant, car sa maigreur le dessert. Après avoir testé toutes les vibrations proposées, seul le mode continu a retenu mon attention. Les autres sont affreusement mécaniques.
Voilà Gigi en place (peu présent malgré une entrée fracassante) sur mode continu. Dans un premier temps rien ne se passe. Je le déplace, le tourne et le retourne, toujours en ressentant douloureusement sa tête qui au passage "érafle" la paroi vaginale. Par moments, je crois percevoir des fourmillements, à d'autres, j'ai l'impression d'avoir un marteau piqueur dans le bassin. Les "vibrations" résonnent dans les os! De nouveau je tourne et je retourne Gigi. Finalement, j'opte pour le moins désagréable: les fourmillements.
Après quelques instants, je commence à ressentir l'amorce d'un tout petit orgasme. Les muscles vaginaux tressaillent. Je reprends espoir, persuadée qu'il va enfin se produire quelque chose!
Mais non, rien de rien! faute de "présence", les dimensions de Gigi l'handicapent lourdement dans sa mission de pourvoyeur de plaisir. Non seulement il n'est pas assez baraqué pour l'aventure, pis, il s'y prend comme un manche. Les ébauches d'orgasmes se sont vite transformées en séances de supplice. Car en se contractant, les muscles vaginaux ont pris l'empreinte du pourtour rigide de la tête du vibro: douleurs de nouveau.
De mécontentement, j'ai balancé Gigi dans un geste rageur au fond d'une armoire, pour l'y laisser pourrir!
|
|
|
|
|
|
|
|
Fiche Produit |
|
Gigi
Marque : Lelo
Prix indicatif : 179.00 €
Longueur : 16.50 cm
|
Diamètre : 3.50 cm
|
Résiste à l'eau : éclaboussures
|
Matière : Silicone
|
Alimentation : Batterie et chargeur
|
|
|
|
Commentaires |
|
par Lavax 300
|
12.07.2009 23:51 |
|
|
Merci, Agaperos! Gigi, c'est tout ou rien, donc...
|
|
|
par lespipuces 1600
|
12.07.2009 23:58 |
|
|
coucou, tu as essayé de le positionner comme je l'ai décrit dans mon avis ? C'est marrant, moi en stimulation clitoridienne je l'adore... Comme quoi les goûts et les couleurs...
|
|
|
par Agaperos 537
|
13.07.2009 00:10 |
|
|
Oui, lespipuces, j'ai bien suivi ton conseil! non seulement ça n'a rien changé à l'affaire, mais j'ai dû de nouveau subir le passage de Gigi, qui n'est vraiment pas une partie de plaisir pour moi!
C'est vrai qu'il est efficace en stimulation clitoridienne, mais ce que je lui reproche, c'est le caractère "mécanique", quasi-instantané, de l'orgasme. Cet aspect m'a fortement déplu. D'autre part, je trouve sa tête peu adaptée à la stimulation clitoridienne. Elle est trop petite pour un usage externe. Elle n'embrasse pas une surface suffisamment importante, il faut sans cesse déplacer Gigi, ce qui nécessite une forme de concentration peu propice au lâcher prise. Mais à trop cibler un point voluptueux, Gigi provoque une irritation.
|
|
|
par lespipuces 1600
|
13.07.2009 00:24 |
|
|
Avant d'utiliser des jouets j'étais hypersensible au niveau du clitoris je ne supportais pas qu'on me le touche sans stimuler le vagin en même temps... J'ai l'impression qu'avec les jouets mon clitoris s'est développé et est plus facile à stimuler... Ca explique peut-être pourquoi j'y arrive avec gigi !
|
|
|
par Agaperos 537
|
13.07.2009 00:41 |
|
|
En ce qui me concerne, je ne pense pas que la douleur soit à imputer à une éventuelle carence en caresses clitoridiennes! ;)
Surtout qu'habituellement, j'adore les caresses appuyées, les sucions, tout ce qui "malmène" agréablement... ça me fait un effet du tonnerre quand c'est naturel, c'est-à-dire: lorsque c'est un homme qui me prodigue ces caresses.
Gigi est sans aucun doute le stimulateur clitoridien le plus efficace jamais rencontré, mais ce qu'il provoque chez moi tient autant du réflexe que de la douleur.
C'est un orgasme mécanique très fort mais dénué d'érotisme. Et c'est ce qui me déplait tant.
|
|
|
par gourmande 300
|
13.07.2009 02:52 |
|
|
Ah ! tu me rassures ! je ne suis pas la seule à regretter cet achat. Et nous sommes d'accord sut bien des points !
|
|
|
par Anonyme26 2
|
13.07.2009 09:07 |
|
|
la matière des jouets lelo (plastique dur) m'a toujours décontenancée, mais les avis laudatifs des membres à leur sujet avaient tempéré mes doutes. voilà un avis sans concession aucune qui relance le débat dans la tête de Anonyme26.
|
|
|
par Agaperos 537
|
13.07.2009 09:08 |
|
|
Coucou Gourmande, Je viens de relire ton avis, j'ai oublié de préciser que chez moi, Gigi ne tient pas en place. En cause, le tressaillement des muscles vaginaux qui est habituellement l'annonce de la montée orgasmisque. Dès que la paroi vaginale se contracte, Gigi tourne la tête sous la pression! Il me fallait donc le maintenir fermement en place, tout en évitant de changer accidentellement de programme, et en essayant de me laisser aller. Impossible à faire! d'autant, comme je l'ai déjà précisé, que le corps malingre de Gigi laisse sur sa faim. Il manque de consistance, ne remplit pas...
EDIT:
voilà un avis sans concession aucune qui relance le débat dans la tête de Anonyme26.
S'il peut t'épargner un regret... ;)
|
|
|
par Agaperos 537
|
13.07.2009 09:32 |
|
|
la matière des jouets lelo (plastique dur) m'a toujours décontenancée
Oui, mais regarde Anonyme26, le serpent, pourtant en pyrex, ne produit pas cet effet-là. De même que le Dream massager, qui lui aussi est en plastique dur. Je ne suis pas certaine que la matière soit en cause, je pense surtout que c'est la forme inadaptée qui accentue la dureté du plastique et la rend aussi désagréable.
|
|
|
par Claire 300
|
13.07.2009 09:50 |
|
|
Merci pour cet avis Agaperos, il fera sans doute plaisir à Mien ! En tout cas il se sentira moins seule dans le clan des détracteurs du Gigi ! Je suis en tout cas contente si mon avis t'a aidé à lui trouver une utilité pour le massage "non-sensuel".
|
|
|
par lespipuces 1600
|
13.07.2009 16:25 |
|
|
C'est clair qu'un peu plus de souplesse ne ferait pas de mal aux jouets de la marque lelo... C'est ça qui me dérange chez eux. quant aux contractions vaginales, je n'ai pas le problème que tu rencontres tu dois avoir des contractions d'une puissance inégalée ! :P
|
|
|
par Agaperos 537
|
13.07.2009 16:32 |
|
|
c'est vrai, ça fonctionne plutôt bien de ce côté-là...;) En fait, j'ai surtout la chance d'avoir une très bonne tonicité musculaire, et d'avoir su la garder et l'entretenir grâce aux exercices de kiné, que je ne conseillerai jamais assez.
|
|
|
par Anonyme26 2
|
13.07.2009 17:01 |
|
|
Agaperos, je trouve le pyrex très sensuel par son contact froid, sa transparence, son toucher lisse, tandis que le côté "plastique dur" est pour moi assez répulsif, par son aspet cheap et opaque, son contact peu rafiné, presque vulgaire. c'est vrai aussi que la forme joue beaucoup: je suis fan de mon serpent en pyrex, mais j'aimerais bien que ses yeux soient moins saillants, du coup je comprend l'inconfort que tu ressent avec la tête du Gigi.
Mien you are not alone!
|
|
|
par Marii 300
|
13.07.2009 17:20 |
|
|
Oui, mais regarde Anonyme26, le serpent, pourtant en pyrex, ne produit pas cet effet-là. De même que le Dream massager, qui lui aussi est en plastique dur.
Je ne saurais pas expliquer à quoi tient la différence mais le qualificatif qui me vient spontanément à l'esprit pour le Dream Massager c'est "doux", contrairement aux Lelo pour lesquels c'est la rigisité qui domine.
La rigidité du Liv ne me gêne pas, en raison de sa petite taille, justement. Mais je dois dire que je l'utilise surtout en externe, étant clitoridienne, et, pour ce type d'utilisation, je l'adore. En revanche, je manipule l'Iris avec précaution et je n'oserais pas le confier à un partenaire pour une utilisation en interne. J'aurais peur d'avoir mal. Alors que je n'ai aucun complexe de ce genre avec le Vuali par exemple. Je n'ai l'Iris que depuis quelques semaines aussi je préfère attendre de l'avoir mieux apprivoisé pour rédiger un avis mais, globalement, j'en suis un peu déçue.
J'allais oublier de te remercier pour cet avis très complet...qui ne me donne pas du tout envie! Déjà que le Gigi ne m'inspirait pas à la base...
|
|
|
par lespipuces 1600
|
13.07.2009 17:51 |
|
|
Moi j'ai u l'iris pour mon anniversaire, et honte à moi je ne l'ai pas encore essayé ! Mais c'est vrai que j'ai peur d'avoir mal étant donné le dessin qu'il y a dessus...
|
|
|
par Marii 300
|
13.07.2009 17:58 |
|
|
C'est pas le dessin, le problème. C'est vraiment la rigidité de l'ensemble du corps. Je pense qu'il faut y aller doucement et prendre son temps pour l'apprivoiser.
|
|
|
par lespipuces 1600
|
13.07.2009 18:16 |
|
|
Je verrai ça ! ;)
|
|
|
par Agaperos 537
|
13.07.2009 19:15 |
|
|
je suis fan de mon serpent en pyrex, mais j'aimerais bien que ses yeux soient moins saillants
Anonyme26, j'ai le même problème avec the Snake, les yeux!!! Tiens, ça me fait penser qu'il faudrait que je rédige mon avis....
En revanche, je manipule l'Iris avec précaution et je n'oserais pas le confier à un partenaire pour une utilisation en interne.
Marii, Iris, il y a des jours avec et des jours sans. Il demande vraiment une disposition particulière, mais quand les conditions sont toutes réunies, et que l'on a dompté la bête, c'est que du bonheur... :) Ceci dit, je suis la seule à le manipuler, donc je comprends ta réticence à le mettre en d'autres mains ;)
EDIT: ça fait deux avis à rédiger ^-^.
|
|
|
par Claire 300
|
13.07.2009 19:40 |
|
|
Ah Agaperos ! Ce suspense ! On a hâte de lire ce doublé d'avis pour le coup !
|
|
|
par lespipuces 1600
|
13.07.2009 19:45 |
|
|
Moi aussi j'ai 2 avis en attente... suspense suspense ! Et une remise à jour de ma liste bon ça c'est moins probable :P
|
|
|
par Anonyme26 2
|
13.07.2009 23:01 |
|
|
my god, je dois avoir plus de dix avis en attente, honte à moi!
Agaperos, je crois que toutes celles qui ont le Serpent ont les mêmes soucis oculaires!!!!!
|
|
|
par lespipuces 1600
|
13.07.2009 23:06 |
|
|
Moi quand je parlais d'avis en attente c'était 2 toys mais j'en ai d'autres concernant d'autres produits... Je ne sais pas le total ! Allez, au travail ! :P
|
|
|
par Marii 300
|
14.07.2009 00:50 |
|
|
Marii, Iris, il y a des jours avec et des jours sans. Il demande vraiment une disposition particulière, mais quand les conditions sont toutes réunies, et que l'on a dompté la bête, c'est que du bonheur... :)
C'est bien l'impression qu'il me fait. C'est pour ça que je préfère prendre mon temps avant de rendre mon verdict.
my god, je dois avoir plus de dix avis en attente, honte à moi!
Je te signale que j'attends toujours patiemment ton avis sur Vanille Fizz... :P
En ce qui me concerne, euh...le prochain avis devrait être sur un pain moussant. Après j'ai encore 4-5 avis de bouquins que je traîne à faire depuis un bout de temps et 4-5 toys en "phase de test"...au moins...Je crois qu'on n'est pas trop productives, les filles!
|
|
|
par lespipuces 1600
|
14.07.2009 00:54 |
|
|
4 5 toys en tests ? Lesquels ? dis-nous tout ! Lespipuces, curieuse.
|
|
|
par Anonyme26 2
|
14.07.2009 12:34 |
|
|
Je te signale que j'attends toujours patiemment ton avis sur Vanille Fizz... :P
euh... si ce n'est pas fait avant le 31 juillet, je crains forts que cela soit remis à... septembre :-)...
|
|
|
|