Avis |
|
par blue 300
|
18.12.2006 15:57 |
|
|
Goût, parfum |
|
Contenance |
|
Texture |
|
Rapport qualité/prix |
|
Note Générale |
|
Les plus : Stimule presque tous les sens avec une voluptué excquise. La contenance. La beauté de la boite.
les moins : Peut être le temps d'attente pour avant de pouvoir s'en servir. Mais le désir ne se trouve t-il toujours que dans l'immédiateté ?
Composition (INCI): -Hydrogenated soybean oil, coco nucifera oil, fragrance, prunus dulcis oil, carthamus inctorius oil, persa americana oil,sesamum indicumoil, vitis vignifera oil, tocopherol.
Tout simplement géniale ! Je l'ai commandé sans me douter que je l'apprécierais autant.
L'odorat... Cette bougie diffuse une enivrante et érotique odeur de vanille.
La vue... La boite est belle, et en brûlant d'une belle flamme, elle donne une l'ambiance chaleureuse à la pièce.
Le toucher... L'huile liquide et chaude permet de commencer un massage vraiment détendant. Avec les huiles classiques, même réchauffés dans la main, il reste un premier contact froid sur la peau. Or c'est le contraire ici. Pour le massage, je l'ai trouvé très efficace. Elle lubrifie la peau en profondeur et permet des mouvements appuyés sans l'irriter.
Quant à la contenance: j'ai dû laisser la bougie moins de 20 minutes. Du coup, l'huile n'a pas été suffisante. Ca n'a pas été un problème, car la cire non encore fondue est quand même ramollie, et fond vite dans la main. Malgré un massage prolongé de toutes les parties du corps, la bougie a été au final à peine entamée.
Bref, j'ai tant d'enthousiasme que je ne dois pas paraître très objectif... Alors je vais chercher quelque chose à critiquer.... Oui: si on fait passer la cuillère fournie pour récupérer l'huile, sur la mèche ; alors on peut avoir de la suie qui laissera une petite traînée noire sur la peau de votre partenaire... Franchement, là je chipote!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Commentaires |
|
par Angel69 300
|
18.12.2006 16:04 |
|
|
Merci blue pour ce chouette avis ;) EDIT : ne trouves tu pas par contre le prix un peu élévé ? malgré les 2 avis très positifs, je dois dire que mettre 22€ dans une bougie, meme une bougie de massage, j'y réfléchirai à 2x
|
|
|
par blue 300
|
18.12.2006 16:44 |
|
|
Je te comprend angel. Le coût n'est pas à négliger. Mais justement ce n'est pas qu'une bougie... C'est aussi une huile de massage. Alors il faut plutôt comparer le prix avec d'autres produits de massage. Je dois t'avouer que je n'ai pas le recul sur la question, mais vu la contenance, ça m'est apparu finalement raisonnable.
EDIT: C'est toujours la question de savoir si l'on évalue le prix au coût de fabrication et de distribution, ou à l'effet ressenti. Dans le premier cas, le prix paraîtra peut-être élevé (je n'en sais rien); mais dans le second, l'originalité de la formule et le plaisir pris ne me laissent aucun regret. Mais, bien que n'ayant pas de gros revenus, il me faut avouer que pour le sexe je suis assez dépensier... ;)
|
|
|
par Lavax 300
|
18.12.2006 19:15 |
|
|
Blue, tu es enthousiaste et tu nous communiques cet enthousiasme - mille mercis!, après l'avis également enthousiaste de Eve!!! Apparemment tu n'as pas pu attendre noël! Il faudra que Eve et toi nous disiez combien de temps finalement la bougie a tenu après vos essais intensifs respectifs...
|
|
|
par Eve 1408
|
18.12.2006 22:21 |
|
|
Je vois que Rose et toi avez beaucoup apprécié ce produit ! Nous, on ne s'en lasse pas... Je suis d'accord avec toi pour le coup de la petite cuillère en plastique, elle ne sert à rien...!
PS : C'est pas bien d'ouvrir ses cadeaux avant Noël ! ^^
Edit : Par contre, en la laissant 20-25 minutes, nous avons personnellement trouvé la quantité d'huile trop importante pour un massage. On la laisse brûler un petit quart d'heure avant de s'en servir (pour un seul massage).
|
|
|
par blue 300
|
19.12.2006 09:00 |
|
|
Lavax: Tu as raison, il faudrait noter le nombre d'utilisations avant la fin de la bougie. Mais puisqu'elle n'a pas l'air de se vider trop vite, vous risquez d'attendre longtemps le résultat de nos tests consciencieux... Ou alors il va falloir qu'on se dévoue pour un usage vraiment intensif... Il vrai que pour une étude précise de la rentabilité, il faut prendre en compte le fait que la bougie consomme de l'huile en brûlant. Mais ça ne doit pas être si significatif. A la limite ce qui m'inquiète plus c'est le fait que la mèche ne se consomme pas trop vite, et qu'elle chauffe suffisamment loin pour liquéfier les extrémités de la bougie. Elle semble de bonne qualité, mais seule une utilisation plus prolongée pourra le dire...
Eve, toi qui l'a déjà utilisé plusieurs fois, tout va bien de ce coté ? En fait je n'ai rien contre la cuillère, moi je l'ai plutôt trouvée pratique...
EDIT: C'est parce qu'on a été vraiment très sages que le père noël a décidé de nous gâter en avance. Et puis, vu les cadeaux qu'il nous a apporté cette année il faut croire qu'il apprécie lui aussi les plaisirs de la chair, ... ;)
|
|
|
par Eve 1408
|
19.12.2006 09:16 |
|
|
Pour l'instant Blue, la bougie se consume bien, effectivement, y compris aux extrémités. Il faudra voir combien d'utilisations elle permet, approximativement... Allez Adam, au boulot, un petit massage tous les soirs, c'est pour la bonne cause : les utilisateurs de Club des Sens attendent le compte rendu ;-)
|
|
|
par Amonute 85
|
24.12.2006 00:43 |
|
|
Génial, je suis encore plus impatiente de la tester cette bougie avec le flacon de chocolat. Si tu n'attendais rien d'extra au départ, tu as l'air d'avoir été émerveillé au final, Blue. Donc, c'est un argument supplémentaire à présenter à mon Ange pour le convaincre de craquer en février... Mais peut-être que je craquerais avant, moi ;-)...
|
|
|
par blue 300
|
27.12.2006 07:07 |
|
|
Bonjour Amonute, c'est vrai que je suis très enthousiaste. Je suis comme ça: un peu tout feu tout flamme! Cette bougie m'a fait bouillir les sens. Mais ce qui me conforte dans cet avis, c'est qu'elle continue de me faire fondre… Ce n'était donc pas qu'un simple feu de paille!
Une remarque néanmoins: lors de la combustion, des accrétions de suie peuvent se former sur la mèche, et perturber la flamme. La première fois j'ai essayé de l'enlever, par maladresse, j'en ai mis des éclats dans l'huile. Pour éviter une soirée déguisée sur le thème de "germinal", j'ai pris soin de les enlever de l'huile (une utilité de plus pour la cuillère). Maintenant je suis plus attentif, si cela arrive, j'essuie la mèche avec un mouchoir (inutile de préciser que je le fais une fois la bougie éteinte…).
|
|
|
par blue 300
|
01.01.2007 16:20 |
|
|
Coucou Elmo & Eve, pourrez vous intégrer ce qui suit dans mon avis? (j'espère que je n'abuse pas...). Bises à vous deux
Composition (INCI): -Hydrogenated soybean oil, coco nucifera oil, fragrance, prunus dulcis oil, carthamus inctorius oil, persa americana oil,sesamum indicumoil, vitis vignifera oil, tocopherol.
|
|
|
par Angel69 300
|
01.01.2007 16:21 |
|
|
Elmo et Eve ? grrrrr
|
|
|
par blue 300
|
01.01.2007 16:35 |
|
|
Que pensez-vous de la composition? Si je ne me trompe tout est naturel et sain , sauf que je ne sais pas ce qu'est le tocopherol. Lavax, est-ce que cela te parait un bon produit pour la peau ?
Angel, tu demandais sur l'avis d'Eve si cela laissait de la cire sur la peau. Ce n'est pas le cas, et la composition l'explique: ce n'est pas vraiment de la cire, mais plutôt des huile et graisses qui se solidifient à température ambiante. A la température du corps, elle est liquide, et la peau finit par bien l'assimiler.
|
|
|
par blue 300
|
01.01.2007 16:37 |
|
|
zut, je me rend compte de ma boulette... Pardon, Pardon, Pardon! jesuis pourtant pour la paix des ménages... Que dois-je faire pour me faire pardonner?
|
|
|
par Lavax 300
|
01.01.2007 18:16 |
|
|
Tu as trop bu de champagne, Blue!! Gros clin d'oeil amical! Mais bon, je crois bien qu'un jour, j'ai appelé Elmo, "Edmo",... C'est très simple, quand on fait une boulette, Elmo enlève 250 points ou 400 selon la gravité..., c'est tout!!
|
|
|
par Lavax 300
|
01.01.2007 18:34 |
|
|
Blue: pas de problème pour la composition. Tocophérol, c'est un autre nom de la vitamine E: nom donné par Evans en 1936 (du grec "tokos": progéniture, accouchement, descendance, et "pherein": porter - la vitamine E ayant été considérée dans les années 1920 comme étant une vitamine empêchant la stérilité).
|
|
|
par Amonute 85
|
02.01.2007 12:25 |
|
|
Merci pour l'ajout de la compo, je suis rassurée, j'avais un doute.
|
|
|
par blue 300
|
26.01.2007 16:52 |
|
|
J'ai craqué pour une seconde bougie de massage à la rose, pour varier les parfums. Le parfum est plus discret mais aussi vraiment super! Ces bougies permettent vraiment un massage de qualité: les massages peuvent êtres profonds et durer longtemps, mais dans les draps, la peau ne colle pas. Je projette déjà de me procurer plus tard celle aux fruits de la passion! Si je le pouvais je la noterais dans une cathégorie encore plus haute: la "top coup de coeur"!
|
|
|
par elob 569
|
26.01.2007 19:29 |
|
|
Le seul problème me semble t'il c'est pour se la procurer... A moins que se soit moi qui ai mal cherché, quelqu'un sait t'il pourquoi on ne la trouve que si difficilement?
|
|
|
par allan75 5
|
26.01.2007 19:33 |
|
|
Hello Blue,
Où trouvez-vous ces "bougies"..j'ai fait un peu de shopping sur Paris et pas de bougies en stock :(
J'ai l'eau à la bouche ...et non pas "l'huile" actuellement ..sniff. Je brule d'impatience et je garde une lueur d'espoir ;-)
Bon WE à toutes et tous
|
|
|
par blue 300
|
26.01.2007 20:39 |
|
|
Coucou Elob et allan, Je suis tellement enthousiaste sur ce produit, que je serais ravi d'avoir d'autres avis pour savoir si il est partagé. Attention, il ne faudrait pas non plus que ça fasse comme pour les bon films de cinéma, pour lesquels on a tant d'attentes, que finalement on est déçu. Il ne s'agit pas d'un produit magique: cette bougie ne vous rajeunira pas de 20 ans, ne vous fera pas gagner 10cm de tour de poitrine, ne blanchit pas le sourire, ne vous rendra pas blond, etc... Mais je maintiens tout ce que j'ai dit sur elle, d'autant plus que j'ai eu l'occasion de la comparer avec la crème de massage "kamasutra" (ancien modèle), qui m'a nettement moins convainque...
Je l'ai trouvé sur le site "Tantra". Il est référencé sur le club.
((PS: Angel j'espère que tu auras pitié, et que accepteras tu d'enlever ce terrible "h" que j'ai laissé glisser dans le mot "catégorie" de mon précédent commentaire...))
|
|
|
par elob 569
|
26.01.2007 21:21 |
|
|
Merci beaucoup Blue... J'avais vu en effet qu'il était disponible là-bas, je m'étonnais cependant qu'il ne soit pas plus diffusé que ça. M'enfin, je vais tester quand même, même si c'est bien dommage pour moi qu'il ne fasse ni grossir la poitrine ni blanchir le sourire... ;p Je donnerai mon avis aprés bien entendu. Bises!
|
|
|
par allan75 5
|
26.01.2007 21:41 |
|
|
Merci Blue... Oui je conçois que cela n'est pas une potion magique , mais elle a peut être le pouvoir de mettre un peu de baume au corps.. Il me reste à essayer..
Je pense qu'Elob aura une bougie d'avance car je ne serais pas trop dispo ces temps-ci.
Bye
|
|
|
par aloa 128
|
19.04.2007 09:20 |
|
|
Merci pour ces commentaires, je suis convaincue... d'essayer.
|
|
|
par Nautile 657
|
19.04.2007 10:04 |
|
|
Pourquoi n'ai je pas lu cet avis plus tôt ! je devrais passer plus de temps à lire qu'à écrire (bavarder !). Ma femme qui se plaint toujours de la fraicheur des huiles quand je la masse. Pourtant j'essaie de les chauffer dans la main ! Conjuguer le plaisir de la lueur de la bougie à celui d'une huile chaude et en plus si j'en crois la composition pleine de bonnes choses (pour une fois !). Dommage, je viens de commander un petit kit "secrets de geishas" ... mais ce n'est pas tout à fait le même usage, et en plus ce produit ne semble pas encore avoir été testé ! (ciel, ma femme va servir de cobaye !)
|
|
|
par Felix44 323
|
19.04.2007 12:16 |
|
|
Merci aloa d'avoir réouvert ce post, je suis friande de massage et nous utilisons actuellement l'huile shunga à la rose. Nous apprécions sa texture, son odeur (voir avis à ce sujet) mais j'avoue que je suis très tentée par ce produit compte tenu de l'avis très enthousiastes de Blue et les commentaires favorables qui s'en suivirent. Quant au tarif, je pense qu'il n'est pas si excessif que ça, actuellement je mets de l'huile essentielle d'ylang ylang dans mes humidificateurs de radiateurs... le petit flacon de 10 ml coute environ 7 à 8 euros... à ça on rajoute le coup de l'huile de massage... Pour que la comparaison soit vraiment fiable, aucun commentaire ne dit combien de temps (massage) dure une bougie ? si vous pouviez me renseigner à ce sujet. Et je suis prête aussi à faire le cobaye autant de fois qu'il le faudra...
|
|
|
par Nautile 657
|
19.04.2007 12:26 |
|
|
je ne doute pas que tu veuilles bien faire la cobaye .. mais si je m'en réfère à ce que disait blue sur la consommation à chaque utilisation, guépard risque d'avoir des crampes dans les bras avant d'arriver au bout de la bougie ;-))
|
|
|
|