Avis

Avis Doc Johnson X-LG Ben-Wa Balls par cocostpierre
par cocostpierre F 300 09.09.2008 18:57
Diamètre 4/4
Texture 4/4
Ergonomie 4/4
Design / Aspect 4/4
Efficacité 4/4
Rapport qualité/prix 4/4
Note Générale 4/4
Les plus : La « vraie » boule de geisha selon moi, la sobriété, le poids
les moins : je n'en vois pas peut-être la finition au niveau sertissage,,,

Me voilà enfin en mesure de vous poster cet avis après un entraînement avec ces boules de presque 3 mois,

Je suis une adepte des boules de geishas depuis de nombreuses années déjà,  J'ai pu en rencontré avec diverses formes et pas toujours « agréables », Mes précédentes, les « smartballs » de Fun Factory ont toujours une place dans mon « coeur », Disons que je les considère comme l'entraineur particulier de tous les jours pour mon périnée,
Je ne pourrai pas vous donner de  références de comparaison avec les « Lunas » de les Lelo , car il me semble qu'elles sont plutôt destinées à l'initiation, et vu leur coût j'ai préfère m'abstenir de les acheter,
Je me suis donc lancer dans ce que j'appellerai l' »originel », la Rolls des boules  de Geishas selon moi,

Le produit:

Les ben-wa-xlg sont des boules qui pèsent chacune 75 g précisément et font 3,5 cm de diamètre,,, Elles existent en blanc, rose et noir (violet profond), Il existe divers packaging ( boîte transparente et écrin en coquillage), En parcourant certains sites j'ai pu voir qu'elles existaient aussi en divers matériaux – j'en ai vu des dorées,,,  dans chaque boîte vous avez un mini pochons noir de rangement,

Les miennes sont en métal recouvertes -serties- en matière ABS, plastique dur, Par comparaison les « smartballs » a elles seules ne font pas le poids d'une seule ben-wa, C'est dire!! dès que vous en tenez une en main vous avez l'impression de tenir une mini boule de billard , aussi lisse et sobre,
Les « smartballs » sont conçues de manière à faire rouler la bille métallique à l'intérieur de chaque boules, ici c'est les boules elles-mêmes qui vont s'entrechoquer dans votre intimité, L'entretien est extrêmement facile

Je ne vais pas définir ces boules comme des détonateurs d'orgasmes, Je les classe comme la majorité des boules, elles nous aident à développer nos sensations au niveau vaginal, nous sommes bien d'accord,

Avec les Ben-wa « pour les non initiées » la difficulté principale résidera dans la tenue en  place des boules, elles sont lourdes et sollicite fort tous les muscles, la 2éme serait dans l'expulsion de ces boules, Il faut de bonnes contractions contrôlées pour qu'elles sortent sans problèmes,
Juste 2 petits trucs pour celles que ça tentent mais qui ont peur qu'elles restent coincées à l'intérieur ; soit utiliser un préservatif les 1éres fois ou encore aller les chercher par vos propres moyens ; un délice aussi;-)

Mes ben-Wa en fait je les garde pour des jeux extrêmement coquins pour ma moitié ;-),
Il est très excité de les voir rentrer et sortir une à une avec plus ou moins de force selon ses souhaits, il a l'impression que je fais « tirelire »,
Les sensations avec celles-ci, je dirai plus de liberté dans les mouvements à l'intérieur du vagin, elles peuvent rouler, se cogner, se passer par dessus selon la maîtrise de nos muscles, un vrai déferlement de volupté,,,Lors d'une sodomie, le pénis de l'homme les sent très bien et lui aussi peut jouer avec à travers les parois,  Les sensations sont décuplées lors d'un cunni,,,
Bref, vous pourrez les apprécier de maintes façons si vous en faîtes l'acquisition,
Je les ai acheté 20 € dans ma boutique préférée, apparemment peu de boutiques virtuelles les proposent- Rupture de stock- et entre 23 et 27  Dollars-désolée je n'ai pas le cours sous les yeux en euros mais on doit être dans les clous,,,

 
   

Fiche Produit

Doc Johnson X-LG Ben-Wa Balls

X-LG Ben-Wa Balls

Avis, Essais, Comparer Doc Johnson X-LG Ben-Wa Balls

Marque : Doc Johnson
Prix indicatif : 39.95 €

Diamètre : 3.00 cm
Vibrant : non
Matière : TPR (thermoplastique)

Commentaires

« précédent1 2suivant »
par Claire F 300 09.09.2008 19:16

Waw ! La rolls des boules de geisha ! rien que ça !
C'est sûr ton article donne envie ^_^

EDIT : Tu peux nous décrire mieux la façon dont elle sont reliées en elles ?
La matière de la ficelle tout ça...

par titmym F 300 09.09.2008 20:06

Il me semble que leur particularité est de ne pas être reliées entre elles non?

elles ne contiennent pas de bille intérieure du tout? c'est simplement les chocs des deux boules qui provoquent des vibrations?
merci pour cet avis en tout cas!

par cocostpierre F 300 09.09.2008 20:33

éléve Titmym toujours attentive....
Effectivement chère Claire et Titmym, rien ne les relies, pas de bille intérieure, et c'est uniquement les chocs entre elles qui créent des vibrations dans votre intimité, voui M'dame !!

par Claire F 300 09.09.2008 20:40

Pas de fil...
*toute inquiète*
La oui, je comprends mieux le challenge pour les faire sortir ! :s

par cocostpierre F 300 09.09.2008 20:41

héhéh,, Claire c'est là où l'on voit si les Smartballs, Luna et tutti quanti on fait leur travail ,,loll ;-))
Ce n'est que question d'entrainement Claire ne soit pas inquiétes... ça vaut le coup je t'assure

par lespipuces F 1600 09.09.2008 21:48

Merci pour cet avis !
Mais donc tu les mets séparément c'est ça ? l'une par-dessus l'autre ?

par cocostpierre F 300 09.09.2008 22:09

oui Lespipuces, une par une, et l'une derrière l'autre, N'oublions que notre cavité intime est plûtot longitudinale ;-)

par Mien H 300 09.09.2008 22:12

La « vraie » boule de geisha selon moi

Pas uniquement selon vous, ce me semble : historiquement, les boules de geisha étaient si ma mémoire est bonne, portées non pas par des geishas mais par les femmes des seigneurs (je ne suis même pas sûr qu'il s'agissait de japonais, je crois me souvenir qu'il s'agissait de mongols, mais ma mémoire a ses raisons que ma raison ignore...), dans l'objectif d'être "disponibles" à leur retour de bataille ou de voyage. Ces boules n'étaient pas reliées entre elles, et étaient assez proches des soi-disant boules de relaxation asiatiques qu'on trouve un peu partout (je n'encourage cependant personne à prendre ces dernières pour une utilisation intime...). Il me semble pourtant que ces boules étaient lestées, contrairement à celles dont vous vantez ici les mérites, accentuant l'intérêt des entrechocs... La méthode ayant été usitée pendant de longues années par de nombreuses femmes, je ne peux que supposer que la présence de la cordelette de liaison et de retrait n'a été ajoutée que pour convenir à un public plus occidental et tâtillon... :p

par lespipuces F 1600 09.09.2008 22:21

Ca a l'air intéressant, mais j'aurai vraiment peur d'avoir mal... Psychologique peut-être?

par cocostpierre F 300 09.09.2008 22:24

oui, oui  Mien, en fait, j'avais un mince souvenir concernant la forme initiale des boules de geishas-sans cordelettes en l'occurence-.
Et effectivement les Ben Wa ne sont pas lestées dixit l'emballage :"Très grosses boules de geishas en matière ABS plastique avec boules de métal", j'en déduit que c'est une boule de métal initiale recouverte de ce fameux ABS plastique, car elles ne font pas "Gling, Gling" toutes seules comme les autres, mais bien entre elles.
Et entre nous, les cordelettes ne m'ont jamais bien plu... ça fait un peu Tamp...

par cocostpierre F 300 09.09.2008 22:25

oO Peur d'avoir mal ?? pourquoi Lespipuces, je ne comprends pas...

par lespipuces F 1600 09.09.2008 22:27

Je ne sais pas, les chocs des boules entre elles, et le retrait de la 1ère boule peut être simple mais concernant la 2ème j'aurai un peu peur... !

par cocostpierre F 300 09.09.2008 22:34

Je te rassure, les chocs, sont voluptueux, et pourla 2éme il suffit de bien se concentrer de faire fonctionner le/les bons muscles...
Tu sais, c'est pour des questionnements comme les tiens que j'ai parlé du "truc" du préservatif ;-)

par Flammus F 3759 10.09.2008 02:00

Très beau ton avis Cocostpierre, j'ai essayé de les acheter sur le site dont on parlait ainsi que des autres mignonnes choses mais il est difficile... J'attend une leur reponse pour demain...

par cocostpierre F 300 10.09.2008 14:17

Fiammuz, ma proposition tiens toujours si tu as du mal a les avoir ;-) on trouvera ensemble la solution.

par Claire F 300 10.09.2008 18:15

Coco, j'ai une autre question pour toi au sujet de ces boules, ces entrechoquements, sont-ils silencieux ?

par Agaperos F 537 10.09.2008 18:28

Merci Cocostpierre pour cet avis novateur. Il me réconcilie avec les boules de geisha!

par cocostpierre F 300 10.09.2008 21:15

Claire, ces bruits sont "sourds" et plus "vifs", ce sont des "clics" bien secs.. j'espère avoir été précise au mieux.
Agaperos, étais-tu si fâchée que ça contre les boules de geishas,?? et pourquoi ??

par blue H 300 15.09.2008 10:11

Si elles existent de différentes matières, une surface encore plus dure que l'ABS, comme le métal aurait sans doute des effets plus marqués lors de l'entrechoquement.
Merci pour ton avis  cocstpierre.

par cocostpierre F 300 15.09.2008 11:41

oui, oui , je n'en doute pas Blue.

par Flammus F 3759 15.09.2008 11:59

Je viens d'acheter des balles en pierre dure de trois differents dimensions, parce que elles sont belles et parce que j'ai essayé des massages avec en les tenant entre le paume de la main et le corp et en les faisant rouler, trois petites ensemble, ou une seule medium ou une grosse, c'est très agreable.... Je me demande si c'est possible aussi les utiliser en boules de Geisha pour avoir aussi le benefice de la pierre en elle mème... Mais... est-t-elle igienique une pierre dure? peut ètre elle a des microscopiques fissures qui sont receptacle de germes... ça peut suffir bien les brosser? Que ce que vous en pensez?

par jisim H 1 15.09.2008 14:40

bonjour,
J'aimerais bien que la femme de ma vie porte ces boules, mais je n'ose pas aborder le sujet avec elle. Je suis certain que cela serait bénéfique pour sa santé, après un accouchement difficile compliqué par une déchirure du périné et pour notre vie intime chaotique. En fait, j'ai peur qu'elle me juge durement comme accro aux sites pornos sur internet.
Merci pour vos conseil

par Mien H 300 15.09.2008 14:43

Si c'est là votre début avec les sextoys, ce n'est pas forcément la meilleure entrée en matière si j'ose dire : les boules de geisha ne vont pas provoquer d'orgasme, ce n'est peut etre pas le jouet idéal pour débuter. Mieux vaudrait peut etre envisager un stimulateur clitoridien afin de pouvoir jouer a deux ?
Bienvenue a vous en tous cas en ces lieux !

@Fiammuz : personnellement je dirais : a vos risques et périls !

par Flammus F 3759 15.09.2008 14:45

Mien... une façon diplomatique pour dire: moi je ne le fairai pas?

par jisim H 1 15.09.2008 14:47

@Fiammuz: Le but immediat ce n'est pas l'orgasme, c'est de partager ce moment difficile que nous traversons.


« précédent1 2suivant »