Avis |
|
par meliflore 511
|
02.07.2010 03:16 |
|
|
Utilité |
|
Efficacité |
|
Rapport qualité/prix |
|
Note Générale |
|
Les plus : - Pratique et simple à installer à l'extrémité du flexible de douche.
- Pratique et simple à utiliser
- Pratique et simple à nettoyer.
- Simple et pratique à glisser subrepticement dans une trousse de toilette...
En résumé il est plutôt pratique et assez simple, voilà.
les moins : - Le nom trop compliqué n'est ni pratique ni simple.
- La valve de contrôle du débit de l'eau n'est pas très pratique et pas vraiment simple (je la laisse en position de débit maximal)...
Attention toutefois à ne pas y aller trop brusquement avec votre petit derrière car cela peut-être un petit peu douloureux.
*** Bonjour à toutes et à tous les amatrices et amateurs de l'aventure antérieure que le rituel du grand nettoyage rectal exaspère (le petit fantôme) tant cela est long et pas pratique, et que : "ça me barbe tellement que : bon! ce sera pour la prochaine fois mais c'est dommage car j'aime sentir toutes ces choses me faire frémir par derrière alors je dis que c'est pour la prochaine fois, mais en fait je sais très bien que je vais le regretter parce que j'en ai envie mais bon... et en plus je sais pertinament moi-même que ce sera la même chose la prochaine fois alors je peux dire adieu à mes petits plaisirs coupables et snif et snif et snif..."
Mais non, mais non (pa pa pada pa.) C'est sans compter sur le "Manzone Shower Shot Douche" (vraiment un nom à branler un singe ce truc,) le super héros du lavement anal, la star des clysters, le justicier du rectum, sa majesté du grand nettoyage de printemps... - Il est BEAU... dans son bel habit en aluminium brossé, en forme de missile inter(in)continental - Il est très PENETRANT... tel un suppositoire de 12cm de long et 2,5cm de diamètre... ouvrez bien vos chakras et dites AAAH... - Il ELIMINE... en plongée, à propulsion moyenne, une grande quantité de combattants ennemis... C'est un sous-marin anatomique, dernier recours en cas d'envahissement ; le U-Butt des missions de la dernière chance. - C'est une SULFATEUSE... Si vous souhaitez vous faire défoncer par derrière, avec ses 5 trous, il nettoie en profondeur les tranchées adverses... le Rambo des vallées encaissées : il passe et l'ennemi trépasse. - "Ah qu'il est beau le débit de l'eau..."
Il est en vente dans ma boutique préférée à 34,90€ avec 10% de réduction grâce à ma carte de fidélité (voir mon avis sur cette boutique)... soit 31,41€ pour m'assurer qu'en cas de désir de visite de ma Douce et Tendre Aimée dans mes appartements secrets il n'y ait pas d'encombrement... ça me donne des envies de fist anal... miam miam.
C'est un bon outil, certainement perfectible, mais très facile et pas trop désagréable à utiliser... Il se fixe aisément sur votre flexible de douche, et vous pourrez vous laver très en profondeur pendant vos ablutions matinales. - Vous devrez lubrifier votre anus afin de faciliter la pénétration sans douleur. - PENSEZ A BIEN FAIRE ATTENTION A LA TEMPERATURE DE L'EAU POUR EVITER DE VOUS BRULER. - Faites quelques va-et-vient (la surface est douce et lisse) pour que la pression de l'eau décolle les matières indésirables (autrement-dit fécales.) - Si vous serrez en même temps les muscles de votre anus, l'eau remplit le rectum et remonte jusqu'à faire sauter les bouchon situés plus haut dans le côlon... c'est le Bison Fûté des viscères. - Relâchez vos muscles en orientant l'embout tantôt à droite, à gauche, devant et derrière ; et soudain vous vous libérez d'un poids certain sans avoir besoin d'oter le "Manzone Shower Shot Douche". - Procédez ainsi jusqu'à ce que la couleur de l'eau expulsée vous convienne... - Vous garderez forcément un peu d'eau en vous alors ne vous précipitez pas sinon c'est l'accident pas marrant. Attendez que tout soit redescendu dans le rectum et évacuez-le par charter direct à destination du trou des toilettes. - L'opération a pour résultat un lavement efficace et pas trop chronophage.
Profitez bien de votre sodomie.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Commentaires |
|
par Lavax 300
|
02.07.2010 11:17 |
|
|
Bel avis, Meliflore! Merci! Une petite question: l'embout est adaptable n'importe où (enfin pour les flexibles de douches!!)?
|
|
|
par meliflore 511
|
02.07.2010 14:15 |
|
|
*** Je pense qu'il l'est sur tout flexible de douche répondant aux normes... Je vérifierai le diamètre et donnerai cette précision dans un prochain message.
Merci.
|
|
|
par estrella 274
|
03.07.2010 00:45 |
|
|
moi je te remercie non seulement pour cet avis, mais aussi pour le mode d'emploi "un petit cul bien propre". juste une question: si on met bezucoup d'eau, n'est-ce pas dangeureux? enfin ça part dans les boyaux, on ne sait pas vraiment où ça va non?
|
|
|
par meliflore 511
|
03.07.2010 01:26 |
|
|
*** Dame estrella : tu as raison et j'aurais dû le signaler... cela peut s'avérer un peu dangereux. Il faut savoir y aller progressivement et ne pas vouloir se vider complètement les intestins. Soyez modéré(e)s et acceptez que pour une agréable sodomie la "maison n'ait pas besoin d'être étincelante de la cave au grenier". Si à un moment vous sentez comme un bouchon qui saute (ou une porte qui s'ouvre) vous pouvez arrêter provisoirement (on ressent à ce moment un ballonnement à cause de l'eau qui est coincée plus haut dans le côlon) ; attendez que l'eau qui s'est infiltrée fasse son action (5 à 10 minutes) et lavez à nouveau un petit peu l'ampoule rectale ; mais il ne faut surtout pas insister sans mesure.
Note : un lavement en profondeur peut prendre plusieurs heures.
Dame Lavax : L'embout à un diamètre de 20mm, et devrait pouvoir être vissé sur n'importe quel flexible de douche standard.
Merci et bonne sodomie à toutes et à tous (ou tout autre gourmandise anale).
|
|
|
par tatoome 300
|
04.07.2010 00:20 |
|
|
Ah, meliflore, quel style, quel panache, quelles envolées lyriques et surtout quel humour subtil!! J'adore ton avis sur cet objet qui m'a informé et fait rire!!! " Le rambo des vallées encaissées, il passe et l'ennemi trépasse"... Mort de rire!! Bravo, mille fois bravo!!! Et, un de ces quatre, je vais acquérir l'engin, quoique j'ai ce qu'il faut dans le domaine, mais on ne laisse pas passer "le justicier du rectum"!!! Enjoy!!
|
|
|
par meliflore 511
|
04.07.2010 09:59 |
|
|
*** Merci Sieur tatoome, c'est très gentil à toi et très encourageant.
À bientôt pour de nouveaux avis.
|
|
|
par Hylidae 2
|
17.07.2010 18:47 |
|
|
Merci pour ce commentaire fort utile (et fort joliment tourné il est vrai), nous cherchons quelque chose de ce genre, mais sans trop savoir quoi, faute de ne jamais avoir fait le ménage pour recevoir auparavant... mais il est vrai que sans être maniaque, on aime bien que ça sente le propre lorsqu'invité il y a... :-) N'est-ce pas contraignant de devoir le réadapter sur le flexible à chaque fois? En quoi est-ce plus rapide que d'autres méthodes? J'avoue je trouve un peu effrayant l'avertissement sur la douleur... j'ai bien noté qu'il faut faire attention à la chaleur, mais qu'est-ce qui fait potentiellement mal, c'est le suppot du chose, la pression?
LOL Je viens de comprendre le exaspère le petit fantome... :-D j'avoue, je suis passée dessus deux fois sans tilter!
|
|
|
par meliflore 511
|
17.07.2010 19:07 |
|
|
*** Bienvenue à Hylidae sur le Club des Sens,
Tout d'abord merci pour ton commentaire ça fait plaisir de savoir que mon avis est utile. Ensuite je vais essayer de répondre à tes craintes sur les douleurs : je dirais simplement que si tu n'es pas consciente du trésor que tu caches au creux de ton petit anus alors tu risques d'y aller aussi brutalement qu'un char nazi durant la deuxième guerre mondiale et c'est là que tu risqueras de te faire mal. Ton anus est un bijou si tu sais l'offrir généreusement, alors pense à lubrifier l'embout
|
|
|
par Hylidae 2
|
17.07.2010 19:17 |
|
|
Merci pour l'accueil et la célérité de la réponse! Most impressive.
Lubrifier l'embout, je note, ça me parait évident maintenant mais je crois que lubrifier un truc qui va dans la douche ne me serait pas venu à l'esprit... Ce n'est pas tellement pour mon trésor que je m'inquiète, je connais sa préciosité (dans tous les sens du termes), c'est plutôt pour le sien, qui n'a guère encore l'habitude de beaucoup recevoir... :-)
|
|
|
par meliflore 511
|
17.07.2010 19:22 |
|
|
*** Bienvenue à Hylidae sur le Club des Sens, (j'ai validé un réponse incomplète)
Tout d'abord merci pour ton commentaire ;cela fait plaisir de savoir que mon avis est utile. Ensuite je vais essayer de répondre à tes craintes sur les douleurs : je dirais simplement que si tu n'es pas consciente du trésor que tu caches au creux de ton petit anus alors tu risques d'y aller aussi brutalement qu'un char nazi durant la deuxième guerre mondiale et c'est là que tu risques de te faire mal. Ton anus est un bijou si tu sais l'offrir généreusement, alors pense à lubrifier l'embout avant de l'insérer entre tes fesses et il rentrera tout seul et sans douleur... Pour la pression, ce n'est pas une façade que tu nettoies au nettoyeur haute pression, c'est un diamant que tu rends plus brillant il faut donc régler ton robinet à une pression adéquate... Si tu procèdes avec délicatesse et douceur, ton petit cul sera tout propre sans la moindre douleur, prêt à être dévorer par ton ou ta complice. En dernier lieu, il n'y a aucun inconvénient à dévisser la pomme de douche et à visser l'embout pour effectuer ton lavement. Cela prends (montage et démontage) environ 15 secondes avec un petit peu de poigne.
Merci encore de m'encourager et bonnes sodomies à vous. (si mon avis t'es vraiment utile, tu peux cliquer sur la petite main sinon ne le fais pas.)
|
|
|
par zAnonyme43 70
|
17.07.2010 22:42 |
|
|
Quel style, et quelle classe ce commentaire; Merci je me suis bien marré et en plus il est utile.
|
|
|
par meliflore 511
|
18.07.2010 01:22 |
|
|
*** Merci Sieur Dan0412,
C'est un plaisir d'écrire ces avis s'ils trouvent leur utilité derrière. Ce que tu dis est très encourageant et mes avis à venir ne différeront pas sur ces points que tu soulignent (j'espère.)
Bonnes sodomies à vous tous.
|
|
|
par Hylidae 2
|
18.07.2010 10:34 |
|
|
La petite main, tout à fait, je n'avais pas vu, merci :-)
|
|
|
par meliflore 511
|
19.07.2010 10:24 |
|
|
*** Merci pour votre soutien et vos encouragements sincères... C'est un plaisir de rendre service à toutes et à tous. Bons plaisirs coquins à tout le Club des Sens.
Hylidae, tiens-nous au courant de l'odyssée anale de ton compagnon (ou ta compagne?) quant à l'utilisation de lubrifiant sur ton petit derrière, ne mets pas l'eau tout de suite... Glisse d'abord un ou deux doigts coquins dans l'antre aux merveilles afin de détendre un peu le sphincter ; ensuite tu pourras faire ta toilette en insérant l'embout et alors les grandes eaux vous rendront prêt(e)s pour l'aventure anale de votre choix. Avec du croustillant, l'amour est toujours beaucoup plus excitant... Miam miam.
A bientôt et soyez tous de vilains petits cochons coquins.
|
|
|
par delisle 463
|
11.08.2010 21:30 |
|
|
Bonjour meliflore, Félicitations pour ton avis qui vaut vraiment le détour ! Il y a qq. chose qui me gêne dans ce produit c'est le matériau dont il est fait : l'aluminium étant proscrit pour la cuisson des aliments pour cause de toxicité, je me demande s'il n'y a pas un inconvénient à introduire ce matériau dans le rectum qui comme tu le sais est très vascularisé et perméable aux produits qu'on y introduit. Peut-être quelqu'un a-t-il un avis sur la question ? Pour ma part j'aurais moins de réticence si le matériau était de l'acier inoxydable 18/10 (qualité alimentaire).
|
|
|
par meliflore 511
|
12.08.2010 01:53 |
|
|
*** Merci, mais n'en rajoute pas, sinon tu vas me faire rougir delisle...
Pour commencer : tu veux faire la cuisine avec ton cul OU QUOI ? Je veux simplement dire que ce n'est pas de la cuisine que tu fais quand tu te nettoies le rectum (à moins que tu ne sois coprophage...)
Pour être plus explicite, je dirais qu'il n'y a des risques que si tu décides de faire chauffer ta douchette telle une casserole pleine d'eau avant de te l'insérer dans l'anus. La température maximale indiquée pour te faire un nettoyage rectal dans de bonnes conditions est la température interne de l'embouchure de ton système digestif.
Pour l'acier, tu as entièrement raison. Il est d'une absolue innocuité (mais je pressens que tu en connais déja les valeurs stimulatrices par quelque jouet de ta connaissance.)
Merci et à bientôt.
P.S. : j'ai essayé de faire cuire des oeufs avec, et c'est vrai que ce n'est pas sans danger pour la santé mentale.
|
|
|
par belgarath 83
|
12.08.2010 04:48 |
|
|
Quel magnifique avis précis et plein d'humour !!! Du Courteline à Sodome !! Bravo et merci.
|
|
|
par meliflore 511
|
12.08.2010 09:03 |
|
|
*** Merci Lord belgarath,
Faire partie du Club des Sens c'est un peu ça... On est au service de tous, alors autant le faire avec un peu d'humour et de bonne humeur. De plus pour un tel produit il est préférable de se laisser aller à des descriptions imagées.
Merci pour tous ces commentaires (et si cet avis vous est utile, n'hésitez pas à l'upgrader.)
|
|
|
par Moths 4
|
12.08.2010 17:14 |
|
|
L'avis est beaucoup plus séduisant que l'objet. Quels sont ses avantages par rapport au pommeau de douche conventionnel ?
|
|
|
par meliflore 511
|
12.08.2010 19:40 |
|
|
*** Entends-tu par là, Sieur Ooz, la pomme de douche qui te sert chaque jour pour tes ablutions matinales ?
|
|
|
par delisle 463
|
12.08.2010 20:01 |
|
|
Pour être plus explicite, je dirais qu'il n'y a des risques que si tu décides de faire chauffer ta douchette telle une casserole pleine d'eau avant de te l'insérer dans l'anus. Désolé, mais je ne suis pas convaincu par tes arguments, même s'ils sont présentés joliment. Je préfère attendre de trouver le même genre d'article en inox.
|
|
|
par meliflore 511
|
13.08.2010 01:25 |
|
|
*** Monsieur delisle,
Je ne cherche pas à te convaincre, ne t'inquiètes pas... tu as le droit de vouloir ce qu'il y a de mieux pour ton tunnel magique. Joyeuses sodomies à tous.
ET QUI QUI C'EST QUI A RECOMMANDE L'AVIS ???
|
|
|
par Moths 4
|
13.08.2010 09:52 |
|
|
C'est précisement à cette pomme de douche là que je faisais référence quoique son usage ne soit pas reservé au début de la journée. Une judicieuse application de cette dernière permet un nettoyage des plus convacaint. Tu cites principalement les qualités fonctionnelles de l'objet alors que le seul avantage que je peux lui trouver est une utilisation en tant que jouet (au regard de l'efficacité du pommeau de douche conventionnel). Je me demandais ce qui t'as motivé à faire cet achat. Par ailleur tu parles d'un lavement efficace et pas trop chronophage, par rapport à quelle autre méthode ? La poire ?
En tout cas toutes mes félicitations pour la prose !
|
|
|
par delisle 463
|
13.08.2010 10:00 |
|
|
L'avantage de l'accessoire en question par rapport à la pomme de douche conventionnelle c'est qu'il permet un nettoyage en profondeur.
|
|
|
|