Avis |
|
par alias 300
|
21.10.2009 07:33 |
|
|
Longueur |
|
Diamètre |
|
Texture |
|
Ergonomie |
|
Design / Aspect |
|
Efficacité |
|
Rapport qualité/prix |
|
Note Générale |
|
Les plus : beauté de l'objet, plaisir visuel et sensuel, qualité, facilité d'entretien
les moins : inconfort relatif de la base
NB : cet avis concerne le rosebud brigitte
Premier péché : l'envie
Ayant lu des articles élogieux sur les rosebuds au CDS, j'en convoitais depuis quelque temps pour pimenter mes jeux sexuels et non pas pour le porter toute la journée. J'en désirais un dont la base soit très belle et me corresponde. Après de nombreuses recherches je retins ceux au design de fleurs. Il en existe trois la voluptueuse et épineuse "rose", la buccolique et champêtre "fleur", la discrète et raffinée "brigitte". Mon côté "fleur bleue" a porté mon choix finalement sur cette dernière, j'ai cédé.
Deuxième péché : l'impatience
C'est avec beaucoup d'impatience que j'ai attendu l'arrivée du jouet tant convoité. Au premier regard et toucher je n'ai pas été déçue. Il est magnifique, la partie à insérer en acier inoxydable est douce, froide et parfaitement lisse, la fleur en laiton est réellement très belle avec un style légèrement roman que j'affectionne particulièrement. Il manque un écrin pour ce joli bijou : dommage.
Troisième péché : l'orgueil ?
J'avoue : je n'ai jamais porté de plug, je n'ai jamais laissé entrer de jouets de ce côté, mais je n'ai jamais éprouvé la moindre gêne lors de mes ébats avec cette partie de mon anatomie. Ce plug est mon premier, le fait qu'il n'existe pas en taille S m'a un peu chagriné lors de mon achat, mais finalement je ne regrette pas car une taille S aurait été trop petite. Au premier essai je le mets sans aucune difficulté, le contact lisse et froid du métal est particulièrement agréable, l'objet se réchauffe doucement. Je sens la douceur des contours ainsi que le poids du rosebud avec plaisir. Ces dimensions sont parfaites pour moi. Non je ne suis pas si orgueilleuse que ça....
Quatrième péché : la curiosité
Pourquoi ne pas porter rosebud et boules de Geisha ensemble ? Le résultat est plutôt agréable et permet de solliciter alternativement ou simultanément les différentes parties intimes en contractant les muscles apropriés.
Cinquième péché : la luxure
Lors de nos jeux amoureux, le rosebud est apprécié. Visuellement ce bijou met en valeur l'anatomie et émoustille réellement le partenaire. Dans l'action, le rosebud induit une certaine étroitesse qui est largement appréciée par chacun des acteurs même si il a tendance parfois à vouloir s'échapper dans certaines positions (une petite contraction contrôlée suffit à le garder piégé). A ce titre il vaut mieux éviter l'utilisation de lubrifiant avec ce rosebud.
Sixième péché : la coquetterie
L'aspect d'un sextoy a une importance primordiale pour moi, je n'arrive pas à acquérir un jouet qui ne soit pas beau aussi efficace qu'il soit. Je dois être très superficielle ou en quête d'un certain esthétisme dans le domaine érotique. J'ai choisi ce modèle pour son apparence car je voulais être belle en le portant. La fleur est magnifique et non épineuse mais elle rend ce jouet inconfortable quand porté sur une longue durée. Les petits pétales aussi délicats qu'ils soient rentrent dans les parties les plus charnues de mon anatomie : cela n'est vraiment génant. Par contre cela n'est rien en comparaison au fait que le dessous de la fleur n'est pas plat. En effet, Jullian Snelling a poussé le détail jusqu'à sculpter le dessous de la fleur qui présente également des pétales en relief. Sur une courte ou moyenne durée ce n'est pas génant mais au bout d'un certain temps cela devient irritant, j'ai du mal à le porter plus de quelques heures. Je suis punie d'avoir tant pécher et de ne pas m'en repentir.
En conclusion, je dirais que je ne me repens pas d'avoir céder à tant de tentations : cet objet induit désir et plaisir. Son inconfort ne me gène pas trop au vu de l'utilisation que j'en fait. Par contre je le déconseillerai pour quelqu'un qui souhaite le porter sur de longues durées.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Commentaires |
|
par Marii 300
|
21.10.2009 09:39 |
|
|
Voilà une bien jolie façon de pécher. Envisages-tu de te laisser tenter par d'autres rosebuds éventuellement plus confortables à porter?
|
|
|
par alias 300
|
21.10.2009 09:45 |
|
|
Pour l'instant je n'envisage pas d'autres rosebuds car ils restent assez chers et celui que j'ai me convient pour l'instant. Peut-être que le jour où j'aurai envie de le porter sur une longue durée me laisserai-je tenter... Mais il y a tellement de tentations qu'il va falloir que je définisse mes priorités sous peine de vider mon compte bancaire !
|
|
|
par Agaperos 537
|
22.10.2009 01:06 |
|
|
Merci alias, de m'avoir fait découvrir un si bel objet... l'avis n'est pas mal non plus! ;)
|
|
|
par alias 300
|
22.10.2009 07:00 |
|
|
Merci Agaperos !
|
|
|
par cocostpierre 300
|
22.10.2009 08:51 |
|
|
superbe avis, ça fait terriblement envie, D'ailleurs, c'est un sextoys -rosebub- que j'aimerai bien acquérir, mais c'est vrai qu'il faut avoir le portefeuille bien rempli.
|
|
|
par alias 300
|
22.10.2009 09:04 |
|
|
C'est effectivement très cher. Le rosebud brigitte que j'ai acheté vaut un peu moins cher (85 euros), cela reste une belle somme. Je le considère à la fois comme un sextoys et un bijou intime. Il a un avantage c'est qu'il ne tombera jamais en panne ! Mais effectivement le rapport plaisir/prix n'est pas le plus avantageux.
|
|
|
par alias 300
|
05.11.2009 07:44 |
|
|
J'avais demandé la création de la fiche produit > rosebud brigitte fin septembre . Elle n'avait pas été publiée alors qu'une fiche que j'avais créée ultérieurement l'avait été. Suite à l'appel de titmym : discussion > comite motivation soutien aux clubbiens flemmards et pensant que ma fiche sur le rosebud brigitte n'allait pas être publiée, je l'avais mise sur le produit produit > rosebud rose fin octobre, d'où le doublon. Excusez-moi pour cette erreur !
|
|
|
par Anonyme26 2
|
09.11.2009 14:38 |
|
|
très bel avis, cela fait des mois que j'hésite à acquérir un rosebud. c'est la taille qui me fait peur.
|
|
|
par cocostpierre 300
|
09.11.2009 14:46 |
|
|
tu as des petits formats "S" petitpik, si ma mémoire est bonne le diamétre ne dépasse pas 2.5 l'objet lui même avec la tige 5.5 -seulement 3 en pénétration) ça reste raisonnable non ?? je suis à la recherche de mon 1er, mais je vais m'orienter directement vers un plus grand format ;-)
|
|
|
par Anonyme26 2
|
09.11.2009 14:52 |
|
|
les petits formats n'existent pas pour les modèles très esthétiques. j'ai aussi effroyablement peur de "l'avaler", ce qui m'orienterait vers une taille supérieure, mais c'est intimidant. y-a-t-il des modèles où la base soit moins douloureuse?
|
|
|
par alias 300
|
09.11.2009 15:09 |
|
|
Je ne pratique pas la sexualité anale régulièrement et toujours sans jouet (à l'exception du rosebud), le diamètre de celui-ci n'est pas énorme 3 cm, le poids peut surprendre un peu plus et la longueur pénétrante est de 5 cm. Peut-être peux-tu tester le diamètre qui te convient avec des plugs moins onéreux en plastiques et du lubrifiant ? Le mieux est que tu puisses voir les rosebuds et les prendre en main pour mieux juger. Dans certains sexshop ils doivent en avoir.
|
|
|
par alias 300
|
09.11.2009 15:13 |
|
|
Décidément nous avons quelques points communs ! Ce sont les raisons pour laquelle je n'ai pas pris une taille S.
Celui que j'ai est le Brigitte. Sa base n'est pas confortable. Il me semble sur la photo que le Rose a une base lisse, il est peut-être plus agréable à porter... Ne l'ayant jamais porter, je ne saurai être affirmative ! Il est assez difficile à trouver.
|
|
|
par cocostpierre 300
|
09.11.2009 15:33 |
|
|
oui, vous avez raison, il est difficile de joindre le "beau" au "confortable" Pratiquant l'anal toujours longtemps, il est vrai que je ne vais pas chercher un trop petit et choisir une base plate pour le confort, mais là, on est pas toutes faite pareil...
|
|
|
par LEONTINE3008 187
|
09.11.2009 19:14 |
|
|
Chére Alias,le fait de porter ce plug,qui je suis sûre fait de l'effet,rien que de voir une rose plantée au milieu de ta feuille de rose,mais la n'est pas mon idée principale qui est ,cet objet en métal,te donne-t-il le même effet qu'un autre plug (jelly, autre)de même taille,où y à t-il une différence nette entre les deux. Deuxième question,n'as tu pas où n'avez-vous pas l'impression qu'un plug plus lord et plus lisse à tendance à sortir plus facilement? Merci leontine3008.
|
|
|
par Anonyme26 2
|
09.11.2009 19:24 |
|
|
Je ne pratique pas la sexualité anale régulièrement et toujours sans jouet Idem, sauf que je ne pratique plus la sodomie depuis plusieurs années! mon homme aime me caresser à cet endroit-là et les anulingus, il aimerait me voir avec un joli rosebud en métal, mais c'est vrai que la taille m'intimide! l'esthétique est pour lui très importante, ceci conjoint à la peur de "l'avalement" nous entraine vers une taille M ou L. à votre avis, qu'est-ce qui serait le mieux?
|
|
|
par Marii 300
|
09.11.2009 20:05 |
|
|
le diamètre de celui-ci n'est pas énorme 3 cm, le poids peut surprendre un peu plus et la longueur pénétrante est de 5 cm. C'est un truc qui m'a étonnée quand je me suis un peu penchée sur les dimensions des rosebuds. Je trouve leur diamètre assez modeste. Celui-ci a un diamètre identique et une longueur inférieure à ceux du Bootie qui, bien qu'il soit tout à fait suffisant pour moi, n'est franchement pas énorme. J'imagine que le poids joue un rôle important et ça m'intriguerait de pouvoir me rendre compte de la différence de sensation selon le poids.
Personnellement, c'est la possibilité d'avalement qui m'inquiète un peu.
|
|
|
par cocostpierre 300
|
09.11.2009 21:15 |
|
|
J'ai testé des plugs en jelly et en silicone, le principal pour éviter l'avalement- ce qui ne m'est jamais encore arrivé- c'est la forme de la base et du pied : plus il y a un espace important, plus le muscle se resserre naturellement autour de la tige, donc pas de risque.
Déjà, quand il n'y a pas d'espace , il est très difficile de le tenir en place, alors en port prolongé, je pense que l'avalement est fort possible.
Je ne pense pas que les rosebuds aient le même rôle que les plugs. Ces derniers préparent à "plus" d'activitées -différentes tailles-alors qu'un rosebud est plus un bijou à mon avis, plaisir des yeux quand tu nous tiens ...
|
|
|
par lucien2409 117
|
09.11.2009 21:22 |
|
|
cocostpierre,plaisir des yeux uniquement? pourquoi serions nous face au site aussi souvent,je demande toujours à apprendre même si mon métier est celui-là,mais dans une autre langue,merci de vos conseils.leontine
|
|
|
par cocostpierre 300
|
09.11.2009 21:39 |
|
|
ha, désolée lucien2409, ce sont les subtilitées de la langue française... Je voulais dire que tout simplement qu'un simple plaisir à porter un bijou à cet endroit peu nous conduire à une luxure trèèèss effrontée,, ;-)
|
|
|
par cocostpierre 300
|
09.11.2009 21:52 |
|
|
pssttt, les filles, ayéh !! *applaudi comme une gamine* j'ai craqué ce soir pour celui-ci en rose,, shutttt!! c'est ma carte bleue qui m'en veut... produit > rosebud stainless steel large
|
|
|
par Marii 300
|
09.11.2009 23:56 |
|
|
Rhôôô! Il est beau celui-là aussi. Faudra tout nous raconter!
|
|
|
par cocostpierre 300
|
10.11.2009 00:13 |
|
|
pas de problème ! mais faudra être patiente les filles...:P
|
|
|
par Anonyme26 2
|
10.11.2009 08:29 |
|
|
cool! vite vite le test!
|
|
|
par alias 300
|
11.11.2009 05:20 |
|
|
Leontine, le rosebud est mon seul plug. Je ne peux donc comparer à d'autres matières, mais je suppose que la dureté de l'acier à son importance. Tu as raison, le poids et sa surface lisse le font sortit plus facilement.
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton rosebud cocostpierre !
Anonyme26, à ma connaissance, il existe les tailles S, L et XL (respectivement 2,5/3/4 cm de diamètre). La taille L est celle que je possède, je ne l'ai jamais avalé, il faudrait regarder les avis des autres avis du CDS sur des rosebud de cette taille pour savoir si des personnes ont rencontré ce problème.
|
|
|
par Anonyme26 2
|
11.11.2009 10:09 |
|
|
merci pour cette précision alias. selon les vis des autres membres, le problème se présente exclusivement avec des rosebuds (les plugs en autre matière ne semblent pas être avalés, mais les autres matières ne me tentent pas du tout) et cela semble inhérent à la taille S. let's see...
|
|
|
|