Avis

doudounex : Commentaire de Doc Johnson Dick Rambone
par doudounex H 61 26.09.2011 20:38
Longueur 4/4
Diamètre 3/4
Texture 2/4
Ergonomie 3/4
Design / Aspect 4/4
Efficacité 2/4
Rapport qualité/prix 2/4
Note Générale 3/4
Les plus : Aspect visuel superbe, une taille démeusurée mais exitante, bonne prise en mais, ventouse excellente
les moins : La dureté en anal, l'odeur particulièrement caratéristique ET persistante après plusieurs mois.

Une bite magnifique et surdimensionnée.  Le j'ai pris du premier coup et à fond avec une bonne lubrification.  Sensations de pleinitude impressionante, sans toute due à la forme du gland.  Le diamètre maximum 6.3 cm est atteint juste sous le gland. Une fois passé ce 'cap', le reste 'descend' tout seul.  J'ai été impressioné de me le prendre aussi facilement.  Le gland agit comme un piston, et c'est divin lors de la pénétration.
Par contre, je ne le garde pas longtemps si je fais des va-et-viens.  Il m'irrite la muqueuse assez rapidement.  Peut-être un gode conçu pour le vaginal au départ, et détourné de son usage premier...
je ne l'utilise plus.  Dommage car les chevauchées sont 'fantastiques' :-).  La ventouse est excellente et permet des positions extrèmes.  S'il était moins dur, je me le prendrais tous les jours.  Toutefois chaudement recommendé à celles et ceux qui apprécient les sensations fortes. Débutants s'abstenir.

 
   

Fiche Produit

Doc Johnson Dick Rambone

Dick Rambone

Avis, Essais, Comparer Doc Johnson Dick Rambone

Marque : Doc Johnson
Prix indicatif : 44.90 €

Longueur : 40.00 cm
Diamètre : 6.70 cm
Ventouse : oui

Commentaires

par belami H 11 26.09.2011 21:09

du premier coup ???
Ok avec toi pour regretter une certaine rigidité.
quelle lubrification en apparence miraculeuse as tu utiliser ?

par doudounex H 61 26.09.2011 22:37

Euh, un gel à eau qu'on peut trouver en grande surface.  Mais je crois surtout que je salivais d'envie à l'idée d'avoir cet engin en moi.  La longueur ne me pose aucun probleme.  J'ai du attendre un peu une fois le gland enfourné, mais le l'ai pris en entier en m'empalant dessus, presque trop vite.C'était le bon jour...
Dommage que je ne supporte pas longtemps.  C'est vraiment une bite magnifique.
Je me suis aussi amélioré question gel depuis... Mais ça dépend des jours, et de l'humeur du corps.

par plp56 H 52 25.10.2011 18:49

quelle chance de pouvoir le prendre du 1er coup! dis nous ta recette stp ! !! ! moi , j'arrive pas a prendre le gode en entier, il me reste 5cm ! !
merci, plp56, du 56.

par doudounex H 61 27.10.2011 08:18

Salut PLP56,
Je crois que ton colon n'est pas assez ouvert.  Tu le prends bien au-delà ces 20cm, donc ça n'est pas le coude du sphigmoïde.  J'ai au aussi le excess rascall depuis bientôt 2 mois et il me défonce merveilleusement bien.  Mais il me manque encore 5 à 7cm pour l'avoir bien à fond.  Manque d'habitude sans doute.  Il est vraiment superbe.
Tu devrais essayer un gode double long, genre3.5/4cmx45cm.  Le diametre devrait passer, et ils sont en général très (trop?) souples.  Ca devrait bien te travailler à grande profondeur.
Peux-tu stp me repondre en mp?  Je n'ai pas assez de score pour le faire moi-même. A+

par delisle H 463 27.10.2011 13:33

Bonjour doudounex,
A propos du rascal,  crois-tu qu'il est suffisamment souple pour suivre les méandres du sigmoïde ? Chez certaines personnes cette partie du colon forme une anse très prononcée (elle peut faire presqu'un tour complet dans les cas extrêmes). Il faut donc que le gode soit très souple sinon la pénétration peut être douloureuse, voire provoquer une blessure.
PS : le nom "sigmoïde" vient de la lettre grecque sigma minuscule (lettre en forme de boucle). L'orthographe "sphigmoïde" est inappropriée...

par doudounex H 61 27.10.2011 23:17

Elle est pourtant employée sur les sites anglosaxons.  
En ce qui me concerne, le rascal rentre bien, sur environ 35cm.  Je n'ai pas envore réussi à le prendre en totalité.  Nous sommes tous différents avec nos petites particularités.  J'ai la chance de prendre profond (~45cm), mais pas encore très large (7.5/8cm dans les grands jours).
Il est à la fois souple et suffisement rigide quand on s'assoie dessus.

par delisle H 463 29.10.2011 11:04

Elle est pourtant employée sur les sites anglosaxons.
Sur des sites scientifiques ou médicaux ? C'est étrange parce que la lettre grecque sigma a la même orthographe en anglais qu'en français.

J'ai la chance de prendre profond (~45cm), mais pas encore très large (7.5/8cm dans les grands jours).
7.5/8cm c'est déjà un beau diamètre à ces profondeurs là !

Il est à la fois souple et suffisement rigide quand on s'assoie dessus.
Il faut qu'il puisse être plié facilement. Lorsque je regarde la photo qui représente le excess à côté d'une bouteille de bière, je me demande comment il fait pour tenir debout si droit (sans soutien semble-t-il) avec une telle longueur et un tel poids (?)...

par doudounex H 61 29.10.2011 17:34

Il ne tient pas tout seul comme ça, je peux te le garantir.  Il tend naturellement à 'ployer ' à l'horizontale du simple fait de son poids.  Je peux faire un 'U' avec, mais pas des noeuds.
Le profil du gland a visiblement été étudié.  Il te pénètre sans te défoncer, et la colonne derrière 'suit' naturellement si l'on peut dire.  La matière est souple dans le sens où elle ne blesse pas, n'est pas agressive.  Mais l'ensemble garde une rigidité lors de la pénétration.  Il me manque 5 à 8 cm pour me le prendre à fond, mais ça fait seulement 2 mois que j'ai commencé à 7cm, donc je pense que ce 'blocage' est normal et certainement temporaire.

par delisle H 463 29.10.2011 17:52

Ok, merci pour ces précisions. Je pensais acheter un double dong, mais ceux qu'on trouve dans ces diamètres sont (trop) chers, d'autant plus qu'on n'a pas d'avis d'utilisateurs les concernant. L'excess sera donc très certainement mon prochain jouet.

par doudounex H 61 29.10.2011 18:17

Tu n'auras pas à le regretter.  Il n'y a pas beaucoup de godes de ces dimensions à ce prix là.  Il est en principe compatible harnais, mais je plains la 'pauvre' qui va être aux commandes.  Il fait son poids le bougre!

par fanfan51 H 1824 29.10.2011 18:47

Il est en principe compatible harnais


Un harnais pour un morceau comme celui-là coûte une fortune !

par doudounex H 61 29.10.2011 18:52

Ce sont des couilles en or alors? LOL
Ca doit pas etre bien pratique à manipuler vu la longueur et la relative souplesse.

par delisle H 463 29.10.2011 18:58

Oui, et puis vu la longueur je ne sais pas si ce serait bien prudent (risque d'un coup de rein mal dosé)...

par doudounex H 61 29.10.2011 19:03

Oui, c'est un coup à finir aux urgences...

par plp56 H 52 30.10.2011 18:08

doudounex, je ne peux t'envoyer de mp, je n'ai pas assez de credit non plus!

dès que j'ai le crédit, je t'écris.

par doudounex H 61 07.08.2012 20:50

Un an après... Je suis revenu au Rambon il y a quelques mois.  Maintemant, je me le prend en ventouse contre un mur, et c'est ne chevauchée fantastique (c'est le cas de le dire LOL) d'une vingtaine de minutes qui me laisse vidé, mais tellement bien.  J'ai eu l'occasion de tester de gros joujous entretemps, et ce que je disais du Rambone n'est plus aussi vrai aujourd'hui.  Les veines ne me posent plus de problèmes, bien au contraire.  Elles me stimulent.  C'est vraiment un gode à prendre sur toute sa longueur.  Le passage du gros gland au début est génial.  C'est en va-et-vient bien à fond qu'il donne toute sa mesure.  Depuis un bon mois, je suis passé au Jamaïca XXL hammer.  Même longueur en pénétration (34cm), mais un gland de 7.5cm et un manche' seulement' à 7cm.  On est dans une autre dimension là... Mais je ne laisserai pas tomber le Rambone.  Il est excellent pour bien s'ouvrir, et pour les jour où on n'a pas forcément envie de dilatation extrème.

par delisle H 463 07.08.2012 21:06

Salut doudounex, content de te lire à nouveau !
Et l'Excess black tu prends le prends en entier à présent ?

par doudounex H 61 10.08.2012 09:06

Non.  Tjrs blocage à ~38cm... Il me manque les 5 à6 denier cm.  Entre temps, j'ai 'élargi' mon périmètre d'investigation si on peut dire LOL.  J'arrive presqu'à 8cm en dilatation.  C'est beaucoup.  Il va me falloir du temps pour m'y habituer.  L'année passée, je suis passé de 4.5 à7cm,  Ca fait une grosse marche à monter.

par delisle H 463 10.08.2012 12:09

Pour moi c'est le passage à 8,5 cm (B51 et Anatomic Buttplug L) qui a été difficile. Par contre après j'ai été étonné de pouvoir "monter" assez facilement jusqu'à 9,5-10 cm (Stretcher).

par Ssis F 339 10.08.2012 13:27

C'est vrai que pour aller loin en profondeur il faut choisir son god sinon attention les dégâts

par delisle H 463 10.08.2012 14:10

Et surtout il faut y aller très progressivement et ne jamais forcer. C'est le corps et non le gode qui doit commander la progression (sensation que le gode est avalé ou aspiré).

par doudounex H 61 10.08.2012 16:26

Le stretcher me fait très envie, mais pour le moment, c'est du pur fantasme...
Il semble qu'il y ait un gros palier à franchir entre 7&8cm (selon les individus).  J'ai le petit géants (Doc Johonson) que j'arrive à prendre sans 'trop' d'efforts, maintenant que je suis 'habitué à 7/7.5cm.  Il y a 3/4 mois, c'était niet.  J'ai bien sur besoin de préparer l'invasion, mais ça vient beaucoup plus facilement.  Ca laisse de l'espoir pour 9cm...
Concernant la profondeur, je conseille la lecture de cet article/site.  C'est certe en anglais, mais l'explication du fonctionnement du sigmoïde y est très claire.  En plus, c'est plein de bons conseils au niveau dilatation et fist.
http://www.jlubejack.us/goingdeep.html
J'ai la chance de pouvoir passer les premiers 20cm assez facilement,  Maintenant, je dois habituer mon colon à prendre des diamètres de 7cm et plus.  Ce qui explique sans doute pourquoi le Rascal et autres ne vont actuellement pas au-delà de 35/35cm.  J'arrive à 45cm avec un double long dia. 3.5cm, mais c'est un grand maximum.  Pour les fondus de pénétration profondes extrème, une firme anglaise bien connue (godes bleus) propose des 'anguilles' de 70cm, en diamètres de 3 à8cm!!! Ca doit bien secouer avec la grosse...

par delisle H 463 10.08.2012 17:27

Le stretcher me fait très envie, mais pour le moment, c'est du pur fantasme...
Il semble qu'il y ait un gros palier à franchir entre 7&8cm (selon les individus).  J'ai le petit géants (Doc Johonson) que j'arrive à prendre sans 'trop' d'efforts, maintenant que je suis 'habitué à 7/7.5cm.  Il y a 3/4 mois, c'était niet.  J'ai bien sur besoin de préparer l'invasion, mais ça vient beaucoup plus facilement.  Ca laisse de l'espoir pour 9cm...

Le Stretcher a un diamètre de 9,5 cm au plus fort du gland. Il resdescend à un peu plus de 8,5 cm juste après le gland puis remonte rapidement à 10 cm.

Concernant la profondeur, je conseille la lecture de cet article/site.  C'est certe en anglais, mais l'explication du fonctionnement du sigmoïde y est très claire.  En plus, c'est plein de bons conseils au niveau dilatation et fist.

L'article n'est pas mal du tout, mais son explication concernant la sangle pubo rectale est erronée : Cette sangle est un muscle qui entoure le rectum et non pas le sigmoïde. De même concernant le sigmoïde l'auteur semble ignorer que la longueur de cette partie du colon diffère énormément d'un individu à l'autre : Chez certain il est très court et presque rectiligne (ça semble être le cas de l'auteur de l'article justement), ce qui facilite beaucoup la pénétration profonde. Chez d'autres personnes il est long et forme une anse très large, ce qui permet d'aller assez loin en profondeur sans aller jusqu'au colon descendant. Chez une majorité d'individus il est de longueur moyenne et forme une anse plutôt fermée, ce qui rend difficile la pénétration profonde, sauf à utiliser un jouet très souple qui puisse suivre la courbure du sigmoïde ou à se faire fister par une main expérimentée (qui sache percevoir et suivre cette courbure).

J'ai la chance de pouvoir passer les premiers 20cm assez facilement,  Maintenant, je dois habituer mon colon à prendre des diamètres de 7cm et plus.  Ce qui explique sans doute pourquoi le Rascal et autres ne vont actuellement pas au-delà de 35/35cm.  J'arrive à 45cm avec un double long dia. 3.5cm, mais c'est un grand maximum.

Je ne suis pas certain que ce soit un problème de diamètre. Si tu arrives à prendre 45 cm avec le double dong c'est peut-être plus parce qu'il est très souple que parce que son diamètre ne fait que 3,5 cm. Il faudrait que je m'achète un double dong de ce type pour essayer...

par doudounex H 61 10.08.2012 21:19

J'ai déja pris 7.5cm en diamètre sur 35cm en longueur, mais c'est rare.  Les autres fois, ça bloque carrément, ou il y a cette sensation désagréable de besoin de rejet.  Le corps identifie l'intrus avec un besoin d'aller au toilette et pousse en conséquence, alors que le cerveau, lui, ne demande qu'à poursuicre la pénétration.  Très contradictoire...  Sensations à contrôler à la longue je suppose.  Les fistés doivent connaitre ce genre de choses à un moment donné.

par delisle H 463 10.08.2012 21:41

Oui mais je pense que pour un sigmoïde de longueur moyenne, 36 cm (environ) de pénétration correspond à la partie du sigmoïde dont la courbure est la plus prononcée. De là vient peut-être la difficulté de franchir ce cap de profondeur avec un objet insuffisamment souple.