Avis

florillege : Comparaison de X-Man All Black (Belgo Prism) Gode Noir Lisse Maxi - Jonathan
par florillege F 28 02.05.2014 21:34
Longueur 4/4
Diamètre 4/4
Texture 4/4
Ergonomie 4/4
Design / Aspect 4/4
Efficacité 4/4
Rapport qualité/prix 2/4
Note Générale 4/4
Les plus : Une bonne longueur pour une pénétration profonde,diamètre convenable,lisse pour une bonne lubrification,
les moins : aucun ou peut être un petit ergots pour qu'il tienne en place sans le tenir.

Bon produit du moment que l'on accepte cette dimension. Après un certain temps d'adaptation excellente sensation une fois assise.Bon jouet que l'on utilise seule ou non.

 
   

Fiche Produit

X-Man All Black (Belgo Prism) Gode Noir Lisse Maxi - Jonathan

Gode Noir Lisse Maxi - Jonathan

Avis, Essais, Comparer X-Man All Black (Belgo Prism) Gode Noir Lisse Maxi - Jonathan

Marque : X-Man All Black (Belgo Prism)
Prix indicatif : 44.90 €

Longueur : 29.50 cm
Diamètre : 6.00 cm
Matière : Silicone

Commentaires

« précédent1 2 3suivant »
par caroline22 F 163 05.05.2014 04:30

Probablement un des meilleurs godes au monde! Tu arrives à t'asseoir jusqu'aux couilles?

par florillege F 28 05.05.2014 11:53

Oui je m'assoie complètement, mais la position assise n'est pas naturelle, ni confortable et je ne tiens pas longtemps...quand j"y arrive. Autrement je l'utilise "normalement" et je suis bien de ton avis, c 'est un que je préfère.

par caroline22 F 163 05.05.2014 14:17

Bravo! Je ne suis pas trop dans les pénétrations profondes, je pense que j'ai réussi à le prendre en entier peut-être 3-4  fois après une bonne séance de jeux et après avoir ouvert le deuxième sphincter avec un gode plus fin. Je suis d'accord, c'est pas du tout naturel comme position.
Sinon les vas et viens sont le point fort de ce gode.

par jerembaba H 73 05.05.2014 14:43

Vous êtes toutes deux, extrêmement impressionnantes !!! Et je pèse mes mots ! ce gode est génial et j'espère un jour être aussi doué que vous. Vraiment bravo !

par florillege F 28 05.05.2014 15:37

J 'aime bien les pénétrations profondes quand j'y arrive, mais en effet j'en utilise un, voir deux autres avant.D'une part ça t’assouplis  et de l'autre tu lubrifies en profondeur. Après tu y arrives ou pas à t'assoir parce qu'il faut tenir compte des irritations parce que c 'est pas un endroit qui est souvent  taquiner.

MDR Jerembaba pourquoi impressionnante?

par jerembaba H 73 05.05.2014 16:00

Impressionnantes... Parce que vous aimez ces plaisirs grivois et que vous vous y adonnez avec diligence, que vous atteignez des profondeurs et des dilatations importantes, et qu'à vous lire vous en tirez des orgasmes sans commune mesure ! Les jouets que vous utilisez ne sont pas à mettre entre tous les fesses, alors en lire les éloges que vous faîtes sur vos jouets ; je pense que c'est ce qui m'impressionne le plus.

Ça et le fait que je sois habitué aux discours vieillis et vieillots sur les tabous du sexe anal... Vous lire est vraiment rafraîchissant, tout autant qu'extrêmement excitant. ;-)

par caroline22 F 163 05.05.2014 18:06

Je traverse rarement le deuxième sphincter; j'appréhende un peu d'aller au-delà car il me semble que tu ne ressens plus de douleur et donc tu peux te blesser sans se rendre compte.  Mais bon, parfois ça passe sans effort, difficile de dire de quoi ça dépend exactement, la préparation et la lubrification joue mais il n'y a pas que ça.

par jerembaba H 73 05.05.2014 18:14

Personne, j'ai encore des sensations après avoir passé le premier virage du sigmoïde, en utilisant un gode de 35cm, et quand je veux aller trop loin, trop vite, c'est douloureux. La suppression des douleurs quand tu es dans le sigmoïde est un mythe. Suffit de penser à la gastro, ça peut être très douloureux.

par florillege F 28 05.05.2014 21:19

Pour te répondre jerembaba tous les plaisirs sont grivois, c'est le sens même du plaisir. Après c 'est là où tu places ta barrière qui fait la différence. Quand au tabous c'est en premier lieu le langage vulgaire que certains emploient qui dénature tout, ou en grande partie.

En effet caroline, le deuxième passage tu as l'impression de non limite, le jouet entre sans douleur. C'est la raison pour laquelle je prends un god avec une base qui me permet de ne pas aller encore plus loin. Par contre une fois en place je le maintiens sans faire des vas et viens. Parce que justement tu ne ressens pas les mêmes sensations qu'au premier stade. Savoir que tu es arrivé à avoir tout ça en toi, c'est plus une jouissance cérébrale de se sentir "pleine" que physique. Je ne me focalise pas en ce point, mais quand j'y arrive je ne recule pas. Autrement la plupart du temps je reste à me faire plaisir là, où les sensations sont fortes, c'est à dire au début.

Tu as raison des fois ça passe pas et je pense qu'il y a plusieurs facteurs qui entrent en jeux, la forme ,l'envie, la motivation, personnellement je n'insiste pas, ce n'est pas une compétition.

par jerembaba H 73 05.05.2014 21:32

Il est vrai que les plaisirs sont grivois, mais je ne voyais pas cela comme gradué. Or effectivement en y songeant, nous avons des appétits sexuels différents. Quant aux tabous, j'estime davantage que c'est lié à la peur de l'inconnu que sur le langage vulgaire. Le langage en découle bien évidemment, mais je pense que c'est la trop grande méconnaissance des gens qui en fait un sujet tabou. Après il s'agit de mon avis ^^'.

par caroline22 F 163 05.05.2014 22:13

Il y a beaucoup de mental, c'est clair, et aussi une fierté de pouvoir insérer "tout ça". Quand j'ai commencé à vraiment me dilater (au-delà de 5-6cm) j'y allais parfois assez fort, ce qui avec du recul était irresponsable. Sans être une compétition j'avais envie d'aller encore plus loin. Puis je me suis calmée et devenue plus sage, il est vrai que mon anus commençait à fatiguer :-(
A vrai dire je préfère les sensations vaginales, j'apprécie la sensation de remplissage et d'écartement, je peux rester remplie très longtemps. Je me suis tournée vers l'anal par curiosité "parce qu'il y avait un deuxième trou à dilater", et j'ai trouvé ça plaisant, mais je préfère de loin le vaginal.
Effectivement, quand Jonathan est inséré jusqu'au bout, tu veux pas faire bcp de vas et viens :-) Tu peux rester longtemps, empalée comme ça?

par egnos89 H 2 06.05.2014 11:06

pour ma part, je le prend egalement en entier, mais effectivement, pas longtemps.
Mais coté sensations, c'est le pied!!!!!!
il y en a d'autres mais pas présent en selection ici, c'est bete
de chez ;http://www.1atoys.net/1atoys-blog/?lang=en
c'est du silicone medical
sensations douce, un regal

par florillege F 28 06.05.2014 13:10

Je le pense aussi caroline que le mental joue un grand rôle pour l'anal.
Pour le vaginal, il faut comparer ce qui est comparable en rapport à l'anal .
Moi aussi le vaginal c'est ma première source de plaisir. Le sujet étant les gods et l'anal, de ce fait je mets en avant cette pratique, qui n'est qu'un complément parmi tant d'autres.
Comme tu le dis au delà des sensations , je crois qu'il y a une certaine fierté à aller aussi loin que possible.

par caroline22 F 163 06.05.2014 13:54

"Parmi tant d'autres" :-)! Ça nous intéresse!

par delisle H 463 06.05.2014 14:44

Personnellement je peux vous assurer que le sigmoïde est le siège de sensations qui peuvent être divines ou au contraire douloureuses, selon l'état physique et psychique du moment, le jouet utilisé, le lubrifiant, etc. Ce que peut apporter le plaisir anal par rapport au plaisir vaginal, c'est justement la possibilité d'une exploration beaucoup plus profonde de son intimité. En particulier la stimulation simultanée de l'anus et du sigmoïde est source d'un plaisir extrême (j'aurais envie de dire presque cosmique), du moins c'est le cas pour moi.
Pour en revenir au Jonathan, je confirme que c'est un jouet merveilleux. C'est lui qui m'a véritablement fait découvrir le plaisir de la pénétration profonde. Je ne l'utilise plus parce que je suis passé à plus gros en diamètre et plus long, mais j'en garde un souvenir ému. En anal il permet de longs va et vient qui sont particulièrement jouissifs (mais ce n'est pas le seul jouet qui permet ça, bien sûr).

@jerembaba: Je ne vois pas en quoi le plaisir anal serait grivois, pas plus d'ailleurs que le plaisir vaginal ou tout autre sorte de plaisir physique. Ou alors un massage ou encore les plaisirs gustatifs sont eux-mêmes grivois.

@caroline: La pénétration anale profonde n'a rien à voir avec un quelconque esprit de compétition. Elle permet simplement d'accéder à une autre dimension du plaisir anal, en particulier lorsqu'elle est couplée à la dilatation. Il faut seulement apprendre à connaître ses limites (profondeur-diamètre), qui sont différentes pour chaque individu, et ne pas tenter de vouloir les dépasser à tout prix.

par tretrebien H 58 06.05.2014 15:04

Bonjour. Comment faites vous pour franchir le coude du sigmoïde ? J'ai beau essayer je n'y parviens pas, je mets 16 ou 17 cm et j'ai l'impression de buter contre l'os du coccyx, en diamètre j'en suis à un peu plus de 6 (j'arrive à faire des va et vient avec Mr Big)

par delisle H 463 06.05.2014 15:22

Ce coude n'a pas la même forme d'un individu à l'autre. Il faut y aller progressivement et être patient (il m'a fallu plus d'un an pour parvenir à prendre le Jonathan en entier), en commençant par des diamètres pas trop gros, mais pas trop petits non plus, 5-6 cm me paraît être la bonne dimension pour un début. Il faut savoir que le sigmoïde n'a "à l'origine" qu'un diamètre de 3 à 5 cm seulement. Il faut donc non seulement trouver l'angle sous lequel le franchissement de la jonction rectum-sigmoïde est le plus naturel, mais aussi dilater petit à petit le diamètre du sigmoïde, sans jamais forcer : ce dernier n'est pas un muscle et est beaucoup plus fragile que le rectum.

par jerembaba H 73 06.05.2014 15:27

@ Tretrebien : Pour le coude du sigmoïde, il faut que tu y ailles doucement avec un gode relativement fin 3cm max au début. Tu pousses lentement, au début une sensation de gêne assez importante, il ne faut pas aller jusqu'à la douleur, juste pousser le gode un peu plus profond. Si ça passe, tu sentiras une petite douleur et au niveau du gode une perte de résistance soudaine. Tu peux pousser encore un peu lentement et il s'enfoncera davantage.

Par contre, attention, pour moi le virage du sigmoïde est assez long 6-7cm, donc avant de ressentir le plaisir il faut lentement lui faire passer cette zone. Après c'est nicquel. Tu le gardes un peu pour t'habituer à la sensation et après lentement, tu peux commencer un va-et-viens doux.

@ florillege : J'appuie la demande de Caroline !!! Raconte tes "tant d'autres" plaisirs, ça nous intéresse !!

@ Delisle : J'entends grivois dans son second sens. Il y a un côté libéré et hardie dans cette exploration des plaisirs. Sur un plan social, nous vivons encore dans un monde influençé par les idées judéo-chrétiennes. Qu'on le veuille ou non, l'histoire de notre pays et notre culture est encore extrêmement influençé par cela. Certes, depuis les 1960, on va vers une libération des moeurs. Par ailleurs, la libération sexuelle de la femme a permis de faire un pas énorme dans l'acceptation d'une sexualité pour tous, unique à chaque individu et ouverte aux découvertes. Toutefois... La chute des conventions concernant les plaisirs de façon générale est encore très restreinte. En effet, quand on se balade un peu dans les sondages, pour plus de 40% des femmes, il est inenvisageable d'essayer la sexualité anale. Pour encore 20% des femmes, la fellation est une dépravation. Et parlons des hommes... Ils aiment en majorité voir deux nanas se lécher l'entrejambe, mais une relation bisxuelle les concernant ne peut même pas être abordé, près de 80% des hommes hétéro déclarent ne pas vouloir d'une relation sexuelle avec un autre homme.

Je ne brime personne attention ! Je ne fais que soulever ce point, et répondre à ta question du "pourquoi grivois ?".

Enfin, je voudrais faire un parallèle culturel avec les grecs : la libération sexuelle féminine et masculine était beaucoup plus importante qu'à notre époque. Avec de grosses dépravations... Depuis les orgies bien connues, jusqu'aux viols et autres attouchements pédophiles. Il pourrait peut-être être trouvé un milieu entre les deux. Au coeur du plaisir, et que les plaisirs divergents ne soient plus marqués au niveau socio-culturel de tabous et de libération.

par tretrebien H 58 06.05.2014 16:31

Merci pour ces conseils que je vais m'empresser d'appliquer ;) mais vous ne précisez pas vraiment s'il faut opérer une pression linéaire, pointer vers la droite/gauche, l'avant/arrière ou plutôt tournoyer jusqu’à trouver une entée, ressent on une sensation particulière qui permette de savoir qu'on est bien entrain d'entrer ? Et quelle longueur minimale faut-il avoir inséré pour considérer qu'on est dedans ?  Désolé si je semble mal dégourdi lol en tous cas je mets plein de bonne volonté ^^

par jerembaba H 73 06.05.2014 16:44

C'est variable d'une personne à l'autre. Toutefois, le sigmoïde décrit une courbe verticale à concavité antérieure avec un trajet latéro-médial gauche, il part plus ou moins de l'avant pour venir s'aboucher au rectum en postérieur après un trajet de l'extérieur vers l'intérieur. Ce qui est variable c'est le trajet du sigmoïde, il peut faire un simple virage, jusqu'à réaliser une boucle complète.

Pour les longueurs : le rectum fait environ 15cm, il se poursuit par le sigmoïde qui fait entre 30 et 60cm (très variable selon l'anatomie de chacun. Le sigmoïde a un diamètre d'environ 3cm, le côlon descendant à un diamètre entre 4 et 5cm, le transverse d'environ 5cm et l'ascendant d'environ 6cm.

Tu vas ressentir d'avoir une gène, tu sens que ça bute, si tu orientes ton gode vers le coccyx-sacrum trajet oblique de l'avant vers l'arrière, tu seras bien orienter pour rentrer le gode. La buter va décaler le sphincter d'abouchement du sigmoïde qui est un peu sur la gauche. Tu vas sentir une brève douleur, tu te détends bien, et tu pousses lentement, le gode va rentrer. Si tu pratiques déjà un peu, il faudra bien que tu rentres 20cm de gode pour avoir passer le premier virage du sigmoïde.

Il te faut de la patience surtout et y aller doucement :) ! Tu verras les sensations sont très différentes et vraiment ultimes ;-) !

par florillege F 28 06.05.2014 17:28

Je ne veux pas parler à la place de Caroline mais, le mot "compétition" est à prendre aux seconds degrés. En ce qui me concerne j'ai débuté par curiosité et pour un certain confort .Je ne pensais pas vouloir aller jusqu'où j'en suis actuellement. Mais le fait de désirer progresser, le plaisir et la fierté lorsque l'on y arrive, c'est une satisfaction personnelle. C'est presque l'esprit de compétition sans qu'il y ait d'autres compétiteurs que soi-même lorsque l'on atteint ou dépasse un stade. Le plaisir n'est pas à ce niveau, mais le fait d'y arriver ajoute un plus.
Pour répondre à votre interrogation (je ne pensais que vous le retiendrez Mdr) L'anal pratiquer de différentes manières, n'est qu'une partie des jeux sexuels. Elle n'est exclusive que toute seule, autrement elle peut être intégrée dans une relation.

En tout cas je viens d'apprendre, ce qu'est un sigmoïde.

par tretrebien H 58 06.05.2014 19:39

Oui merci Jerembaba pour cette description du sigmoïde, voilà qui est précis et je sur certain que ça intéressera pas mal de monde ;)

par jerembaba H 73 06.05.2014 20:15

@ Florillege : Effectivement Florillege, il y a une idée de dépassement de soi. Se dépasser pour atteindre un plaisir encore plus grand. Et puis, je ne pensais pas à une compétition, mais vraiment à la capacité que vous avez eu à repousser vos limites jusque là. C'est impressionnant et quand on réfléchit à cette dimension du prendre du plaisir, on comprend mieux que vous en soyez rendu là après vos années de pratique ;).

Eh bien, écoute si ma description anatomique t'a plu, tant mieux ! ^^

@ tretrebien : bah de rien. Ecoute, je devrais p't faire un post : anatomie colique, ce serait plus simple :D

@ Delisle : je ne l'avais pas vu avant, alors, je me permets de corriger une erreur avec un brin de retard... Le sigmoïde, et l'ensemble du côlon est un muscle ! Plus exactement, il est composé de trois tuniques : une séreuse péritonéale, une musculeuse (des fibres musculaires lisses) et une muqueuse.
La séreuse enveloppe et protège. La musculeuse permet la progression du bol alimentaire et la muqueuse permet l'absorption de l'eau et des nutriments.
Et pour vous rassurer quant à l'intestin et à sa fragilité relative, il fait au minimum 4mm d'épaisseur sans les replis internes ^^.

par caroline22 F 163 07.05.2014 03:33

Oh la la! Le topic explose!
Et vous me poussez à la consommation, avec tous ces récits sur la pénétration profonde!
Florillege l'a bien dit, je ne fais pas de compétition, tout ce que je fais je le fais pour moi. J'ai toujours refusé des gages de type 'plus gros, plus profond, plus longtemps'. Ça ne serait pas raisonnable et c'est pas mon état d'esprit. Ce qui n'empêche pas de faire de la competition avec moi même, où l'atteinte des limites et un surpassement de soi apportent une satisfaction et une fierté. Le plaisir physique y est bien sur pour quelque chose, mais physiquement, un gode de 9cm n'apporte pas plus de plaisir qu'un 7cm et d'ailleurs il ne me fait pas arriver à l'orgasme. Physiquement ça peut être très éprouvant, j'en sors parfois épuisée. Mais il se passe beaucoup de choses dans la tête.
Cela étant, je me dis souvent que "si les autres en sont capables, moi aussi je peux le faire". C'est ça qui m'a fait aller au-delà des 5-6 cm qui rentraient assez facilement et qui me donnaient (et donnent toujours) beaucoup de plaisir.

par caroline22 F 163 07.05.2014 03:41

Pour revenir au sujet, vous avez l'air d'aimer la pénétration profonde et vous savez s'y prendre, il faut peut-être que j'y songe moi aussi! Je veux dire, ça m'est arrivé de passer au-delà du sigmoïde dans différentes circonstances, mais c'était fortuit, le gode continuait à s'enfoncer et je ne l'arrêtais pas. Sur le site de egnos il y a un gode qui fait 1 mètre, très souple, ça fait whaou.
Ça m'a fait penser au fist anal profond, avec une petite main on doit pouvoir aller loin, non? Qu'en pensez-vous? Avec-vous pratiqué?


« précédent1 2 3suivant »