Avis

Plug Boule en onyx massif - Test par Lilith
par Lilith F 71 08.09.2007 21:06
Longueur 2/4
Diamètre 1/4
Texture 4/4
Ergonomie 2/4
Design / Aspect 4/4
Efficacité 0/4
Rapport qualité/prix 2/4
Note Générale 1/4
Les plus : aspect, super lisse
les moins : n'existe pas en plus petit

J'ai voulu tenter l'experience en prenant le plus petit diamètre soit 6cm (il en existe jusqu'à 13cm)ce diamètre me paraissait déjà tout à fait honorable.
Comme il n'y a aucune ficelle, j'ai fait un petit filet en ficelle pour la première fois, juste pour me rassurer et être sûr de pouvoir la retirer. Mais voilà, malgré une bonne dose de lubrifiant et une bonne excitation rien, pas moyen ca ne rentre pas (j'imagine donc même pas la galère en anal)
Normalement 6 cm c'est bien loin de ce qui passe lors d'un accouchement malgré le basculement du bassin mais là, ca appuie sur l'os, je change de position, encore un os, décidément. Après 20 minutes d'essais j'ai abandonné. C'est peut être dû au fait que j'avais peur de ne pas pouvoir la ressortir, je ne sais pas où il faut un mode d'emploi précis.

Au final cette boule livrée sur son support en onyx aussi correspond bien à la décoration de mon appartement, j'aime beaucoup les pierres ^^ mais niveau toy très peu pour moi.

 
   

Fiche Produit

 (inconnue) Boule en onyx massif

Boule en onyx massif

Avis, Essais, Comparer  (inconnue) Boule en onyx massif

Marque : (inconnue)
Prix indicatif : 9.95 €

Diamètre : 6.00 cm
Vibrant : non
Matière : Onyx

Commentaires

par delisle H 463 11.08.2008 23:11

Bonjour Lilith,

Pourrais-tu nous indiquer dans quelle boutique, ou sur quel site, tu as acheté cette boule ?

par Lilith F 71 25.08.2008 20:31

Je me rappelle plus trop je crois que c'était chez big dong

par delisle H 463 25.08.2008 22:58

Ok, merci pour ta réponse. Malheureusement, je crois qu'ils ne les font plus (on ne les trouve plus sur leur site).

par Flammus F 3759 25.08.2008 23:50

Ces boules en differentes pierres et en differentes dimensions (et aussi des oeufs) on les trouve dans tous les magasins de pierres dures ou des objets new age... Au moins ici en Italie.
De toute façon la boule de la photo elle n'est pas faite de onyx... on dirait du diaspre...

par gourmande F 300 26.08.2008 02:03

Mais c'est complètement taré ce truc ! imagine si tu arrives à l'introduire en anal, comment tu la ressors ? à l'hôpital ?

par delisle H 463 26.08.2008 06:50

Mais non Gourmande, tout objet de forme ronde ou oblongue introduit dans le rectum ne demande qu'à en ressortir. Il suffit de pousser pour qu'il soit expulsé.
Bon, ceci n'est vrai que si l'anus est à la fois suffisamment souple et suffisamment musclé. Autrement dit il faut avoir entraîné son anus aux fortes dilatations et avoir effectué une bonne préparation avant d'introduire la boule ou les boules en question (il faut aussi une bonne lubrification). Dans le cas contraire il faut s'abstenir.
Par sécurité, on peut aussi percer les boules de part en part et les relier par un fil suffisamment solide, de façon à pouvoir les retirer en tirant sur le fil en cas de problème.

par Agaperos F 537 26.08.2008 22:48

Mais c'est complètement taré ce truc !


Merci Gourmande, je n'avais pas osé le dire, mais tu l'as très bien fait... J'ai quand même un doute, delisle...

par delisle H 463 26.08.2008 23:44

Bonsoir Gourmande et Agaperos,

Je ne cherche surtout pas à convaincre qui que ce soit d'essayer ce genre de pratique.

Je voulais simplement dire que l'anus et le rectum sont des organes qui s'éduquent, et pas uniquement de la façon que nous avons tous et toutes vécue dans notre petite enfance lorsque nous avons dû apprendre la propreté.
A cette époque il nous a fallu apprendre à retenir à l'intérieur de notre rectum ce qui s'y trouvait. Mais maintenant que nous sommes adultes nous pouvons aussi apprendre à relâcher nos sphincters et à apprécier les sensations procurées par le passage, dans un sens ou dans l'autre, de divers objets prévus pour cet effet (pénis ou jouet).

Pour tout dire, lorsque j'ai lu l'avis d'Elios concernant ces boules j'ai d'abord eu un peu la même réaction que vous. Mais je me suis rendu compte ensuite que lorsqu'on est bien détendu, un objet de forme oblongue introduit complètement dans le rectum re-sort immédiatement dès qu'on exerce une poussée en relâchant les sphincters.
C'est d'ailleurs un problème avec beaucoup de plugs (même de bonne taille) qu'il est difficile de garder en place, surtout si l'on est occupé simultanément à d'autres activités ludiques, comme pénétrer sa partenaire par exemple.

Pour ce qui est des boules, je n'ai pas encore essayé, mais si je le fais je prévoierai de pouvoir la ou les retirer au moyen d'un fil souple (et puis on n'est pas obligé de prendre des boules de 6 cm).

Donc je comprends votre réaction, mais néanmoins je ne crois pas que l'idée de cette pratique soit "complètement tarée".

par PetiteLune F 300 27.08.2008 02:30

Lorsque je me connecte sur le CDS, j'essaie le plus possible de mettre les préjugés de toutes sortes de côté. Il y a certaines pratiques, bien sûr, que je ne comprends pas et qui ne me rejoignent pas, comme par exemple celle décrite ici.

Par contre, je trouve qu'il n'est pas "correct" de traiter cette pratique de "taré". De toute évidence, si ces boules se retrouvent sur le CDS, c'est parce que certaines personnes les utilisent et les apprécient. On peut questionner, mais je trouve que ce qui fait la qualité du CDS est en partie le respect que les membres gardent en abordant les diverses pratiques sexuelles, même celles qui ne les rejoignent pas.

Je ne veux pas être moraliste ou pointer du doigt, simplement, le mot m'a un peu dérangée car je trouve qu'il va à l'encontre du style du site. Et merci pour les explications, Delisle!

par gourmande F 300 27.08.2008 02:37

Hello delisle !

je suis d'accord avec toi quand tu dis :

tout objet de forme ronde ou oblongue introduit dans le rectum ne demande qu'à en ressortir. Il suffit de pousser pour qu'il soit expulsé.


Mais j'ai entendu trop de témoignages d'infirmières et de brancardiers qui se foutaient de la gueule de leurs "clients" qui avaient "un truc coincé dans le cul"

par gourmande F 300 27.08.2008 04:09

Hello PetiteLune,

Tu as bien raison, moi aussi j'apprécie CDS pour sa tolérence, mais en même temps je garde en mémoire quelques règles de bon sens. Alors, quand les membres ne me semblent pas complètement "tarés", je ne peux m'empêcher de leur transmettre mon propre sens du bon goût et du plaisir.

par Mien H 300 27.08.2008 08:36

Je rejoins PetiteLune à 100%. Ce qui est bon pour les uns ne l'est pas forcément pour les autres, ainsi que l'a expliqué Delisle. Il me parait surprenant de lire ce genre de jugement sur ce site.

Concernant les anecdotes croustillantes dont les médecins et infirmiers se délectent, particulièrement quand il est question de les raconter, je me permets de rappeler tout de même que ces "incidents" sont loin d'être légion comparés au nombre de gens qui ont des pratiques "alternatives". Dans la foulée, qu'il me soit permis aussi de préciser que finir à l'hôpital, ce n'est pas l'apanage des pratiques "tarées" : on peut même y finir quand on pratique un gentil missionnaire. Sauf que ca fait moins marrer le corps médical, qui soit dit en passant, est aussi réputé pour ses pratiques très... décalées dans les soirées d'intégration (comprenez : bizutages) et les fêtes à l'avenant.

par PetiteLune F 300 27.08.2008 13:39

Merci Mien pour ton support. J'avoue que j'ai hésité avant d'intervenir mais j'ai jugé important de le faire finalement.

Gourmande, je comprends que cette pratique te semble dangereuse et j'avoue que les conséquences de l'insertion d'un objet sans pied dans l'anus me semblent également hasardeuses (il me semble bien avoir lu sur ce site un témoignage où la personne avait cessé d'utiliser un objet car elle avait eu très peur à une occasion où ledit jouet semblait vouloir continuer le jeu tout seul sans ressortir, bien qu'à la fin l'expulsion a bel et bien eu lieu, heureusement!).

Ceci étant dit, la seule chose qui me dérangeait était le choix de mots utilisés. Il est possible d'exprimer sa pensée sans juger, du moins je le crois.  

Et puis, comme l'a mentionné Mien, il y a toute une foule de pratiques ou d'activités qui peuvent nous conduire à l'hôpital! Et les médecins ne sont pas tous biens dans leurs commentaires non plus (je pense à Lespipuces qui s'est fait dire par l'un d'eux qu'elle devrait cesser l'utilisation des toys, qu'ils étaient dangereux, alors qu'elle avait été blessée par un Delight defectueux!)

par gourmande F 300 27.08.2008 13:57

Je vous demande d'accepter mes excuses : je reconnais que le mot était très mal choisi et le jugement inutile.
Et il est vrai que les membres du corps médical ne sont pas tous des gens brillants !
La seule chose importante à mes yeux était d'alerter (spécialement les néophytes qui seraient amenés à lire cet avis) sur les conséquences probables de cette pratique.

par delisle H 463 27.08.2008 14:31

Bonjour à toutes et à tous,

Gourmande, je ne t'en veux pas d'avoir utilisé le mot "taré", parce que j'admets qu'au premier abord l'idée de s'introduire des boules dans le rectum est plutôt choquante. Et tu as raison, il ne faut pas se lancer là-dedans (si je puis dire), sans s'y être préparé (mentalement et physiquement) et sans prendre un minimum de précautions.

A propos des témoignages de proctologues, je me souviens d'un reportage diffusé il y a qq. années dans l'émission "Là-bas si j'y suis" de Daniel Mermet, sur France Inter. Les anecdotes racontées (avec humour) par le proctologue interviewé concernaient toutes, si je me rappelle bien, des personnes ayant voulu jouer avec leur anus (seules ou accompagnées) sans avoir réfléchi à ce qu'elles faisaient, sans préparation, c'est à dire dans le feu de l'action et de façon improvisée.
Je pense (j'espère en tout cas) que les visiteurs du CDS sont plus avertis que ces personnes là des choses du sexe, et du sexe anal en particulier.

Ça me fait penser aussi à certaines affirmations manifestement erronées qu'on peut lire régulièrement sur divers sites à propos du plaisir anal.
L'une d'elle consiste à dire que la pénétration anale conduit à l'incontinence fécale, ce qui est faux : la pratique régulière de la pénétration anale a au contraire pour effet de muscler les sphincters et d'apprendre à mieux les contrôler.
D'ailleurs, il suffit de consulter un site médical, comme http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/incontinence-fecale-7704/causes.html par exemple, pour constater que la pénétration anale n'est pas citée dans les causes possibles de l'incontinence fécale.

Bon, en tout cas Gourmande ton intervention a pour mérite d'avoir attiré l'attention des lecteurs de cet avis sur le fait que la pratique discutée ne devait pas être envisagée sabs un minimum de réflexion et de recul.
PetiteLune et Mien, je vous remercie pour votre soutien raisonnable et raisonné.
Bonne continuation à toutes et à tous.